LG GSA-E50L

LG GSA-E50L

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du LG GSA-E50L. Les experts notent LG GSA-E50L 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LG GSA-E50L et d'autres Graveur DVD LG.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LG GSA-E50L ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LG GSA-E50L ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LG GSA-E50L

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

6.0/10

Comparatif : les lecteurs graveurs externes

Le LG GSA-E50L sert principalement de lecteur optique d'appoint pour les ordinateurs de type netbook. Il est alors primordial qu'il soit le plus petit possible et surtout le plus léger, or ce n'est pas le cas. Comparé à la concurrence, il est plus imposant. Par ailleurs, la balance indique 390 g contre 320 g pour le Buffalo Technology. Pour ce qui est de l'alimentation, rien de plus simple, celle-ci est gérée entièrement par l'ordinateur. Si le courant fourni par la prise USB est insuffisant, le constructeur prévoit de brancher un câble USB supplémentaire à relier à la prise d'alimentation du produit. De nos jours, la plupart des ordinateurs ont des prises USB fournissant le courant suffisant pour ce type de produits. C'est pourquoi, nous préférons la solution de LG plutôt que d'avoir un câble double USB dont la deuxième prise n'est pas utile. Ce lecteur externe est l'un des plus rapides lors de la création d'image de notre DVD de test. On note néanmoins une légère avance pour le Samsung SE-S084B. Par ailleurs, le Samsung est moins gourmand en activité, ce qui le rend plus efficace. D'après notre calcul, le LG consomme 2,9 Wh contre 2,7 Wh pour le Samsung.

01net

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

GSA-E50L

Le GSA-E50N est un graveur de DVD portable pratique et complet. Avec la mode des ultraportables dépourvus de lecteur optique, l'utilisateur peut parfois se retrouver en manque de CD. LG a pensé à eux avec son GSA-E50N, un graveur DVD slim qui servira de lecteur optique d'appoint pour tout ordinateur équipé de port USB. Le bon partenaire de votre portable? Dans la course à la mobilité, le tiercé gagnant des paramètres à prendre en compte est le poids, l'encombrement et l'énergie consommée. Dès que le produit déçoit sur un de ces critères, il est généralement délaissé par les consommateurs. La bonne nouvelle, c'est que le petit GSA-E50N a vraisemblablement été conçu avec toutes ces idées en tête. Semblable à un gros boîtier de CD du type édition limitée avec un gros livret, ce graveur est en lui-même une réussite. Discret avec ses tons noir et blanc, ses formes arrondies en font également un objet agréable à prendre en main.