Lian Li PC-T1

Lian Li PC-T1

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Lian Li PC-T1 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Lian Li PC-T1 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Lian Li PC-T1

Cowcotland

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Boitier araignée Lian Li PC-T1

Sur cette introduction musicale, qui fait appel à nos souvenirs de Comics, nous allons parler d’un boitier, si tant est que l’on puisse le nommer boitier, le PC-T1 de Lian-Li. A remarquer que le dit boitier n’a qu’un vague rapport avec Spiderman, il se prénomme de son petit nom d’amour : Spider. En effet, il ressemble de prêt à une araignée. Par la force des choses, il n’est pas nécessaire de présenter Lian-Li, connu comme le loup blanc pour ses productions. Il semblerait que Lian-Li soit le maître es-boitier pc. Ses productions mettent en avant l'aluminium, et les grosses finitions, et un gros prix. C’est un fait, Lian-Li, ça se mérite, c’est un peu comme entrer en religion. Nous allons donc intégrer les ordres. C’est donc parti pour une vie de moine…Ah non, petite correction, ce Lian-Li ne joue pas la carte du classicisme. Ouais, des moines teuffers. Go ! A la livraison, il y a eu comme un moment de panique à la Ferme. En effet, le colis délivré par notre charmante postière, Roselyne, provenait directement de Chine. Là, la paranoïa fermière a joué à plein rendement, les Chinois du FBI débarquent à la Ferme ! Vite, vite, tous aux abris, il faut planquer les nems de contrefaçon !