LiteOn DH-401S

LiteOn DH-401S

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du LiteOn DH-401S. Les experts notent LiteOn DH-401S 7.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du LiteOn DH-401S et d'autres Lecteur Blu-ray LiteOn.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de LiteOn DH-401S ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec LiteOn DH-401S ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test LiteOn DH-401S

SVMlemag.fr

Ajouté le : 07/2008

Plus accessible...

8.0/10

Lite-On DH-401S Le Blu-ray pour (presque) tous

Les modèles Blu-ray pour PC voient leurs prix baisser sensiblement, ce qui favorise leur intégration dans les ordinateurs de bureau de milieu de gamme. C’est Lite-On qui fait le plus gros effort, avec ce tout premier modèle proposé sous la barre des 180 e. Presque abordable, donc, par rapport aux prix des graveurs Blu-ray (de 500 à 800 e selon les marques). Mais attention, il y a quand même une astuce ! Le DH-401S lit bel et bien les films Blu-ray, en simple ou en double couche, ainsi que les vidéos sur DVD, mais il ne sait rien graver du tout, pas même un simple CD. À savoir aussi, il s’agit d’un modèle Serial-ATA interne, réservé aux ordinateurs au format tour et assez récents. Rappelons enfin que dans l’autre camp, celui du HD-DVD, les lecteurs simples sont bien moins chers : le modèle interne SD-H802A de Toshiba, qui équipe notamment le lecteur HD-DVD externe de la Xbox de Microsoft, se dégote déjà en ligne à moins de 100 e.

BHMAG.fr

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

7.5/10

Lecteur bd-rom LiteON DH-401S

Sur BHmag.fr, les périphériques Blu-ray se suivent mais ne se ressemblent pas... Après nous être attardés sur le graveur Blu-ray LiteON LH-2B1S et plus récemment sur le combo Blu-ray Pioneer DC-S02BK. Nous allons nous intéresser aujourd'hui à un autre type de périphérique Blu-ray. Il ne s'agit pas d'un graveur Blu-ray ni d'un combo Blu-ray mais d'un lecteur Blu-ray ; en l'occurrence le lecteur BD-ROM de LiteON : le DH-401S. Le DH-401S est un "simple" lecteur Blu-ray ; il ne dispose d'aucune fonction de gravure ; il s'agit uniquement et simplement ici d'un lecteur capable de supporter la lecture des disques CD, DVD et Blu-ray. Au niveau de ses caractéristiques, sachez que le DH-401S exploite une interface SATA et qu'il est doté de pas moins de 8Mo cache. Le fabricant annonce pour ce lecteur BD-ROM des temps d'accès moyen de 150ms pour les CD, de 160ms pour les DVD et de 350ms pour disques Blu-ray.