Mach Xtreme SSD MX-DS

Mach Xtreme SSD MX-DS

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Mach Xtreme SSD MX-DS. Les experts notent Mach Xtreme SSD MX-DS 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mach Xtreme SSD MX-DS et d'autres Disque dur SSD Mach Xtreme.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mach Xtreme SSD MX-DS ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mach Xtreme SSD MX-DS ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mach Xtreme SSD MX-DS

Cowcotland

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Mach Xtreme Technology MX-DS 100 Go, SandForce aussi

Dernièrement, une nouvelle marque mémoire/SSD a fait son apparition en France, Mach Xtreme Technology. Une marque qui cherche avant tout à cultiver une image jeune, à l'image de son logo très inspiré de la culture graphiti. Mais l'image ne fait pas tout, et forcément nous allons tester un des produits phare de Mach Xtrem, le MX-DS dans sa version 100 Go, qui n'est autre qu'un SSD en SandForce. Comme nous sommes face à un SSD en SandForce SF-1200, on se doute de suite que les performances ne seront pas mauvaises. En effet, on a déjà testé deux SSD avec ce type de contrôleur, et à chaque fois, les débits étaient plus que correctes. Donc ce MX-DS devrait faire de même ; d'ailleurs, il est annoncé, sur sa boite, pour 250 Mo/sec en lecture et 230 Mo/Sec en écriture. Ses caractéristiques sont les suivantes : Une petite boite taguée pour contenir le SSD et un adaptateur avec visserie pour l'installer. Bref, juste ce qu'il faut. Aucune surprise à l'extérieur pour ce nouveau SSD, mis à part l'autocollant qui pète. En effet, il dispose d'une coque en aluminium et de deux connecteurs SATA, pour le courant et les transferts. C'est à la norme SATA II, afin de délivrer 250 Mo/sec en lecture et 230 Mo/sec en lecture.

BHMAG.fr

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

SSD MX-DS 50 Go

MX-Technology est une jeune entreprise qui a été créée en janvier dernier. Malgré son jeune âge, ce fabricant dispose d'ores et déjà d'un catalogue de produits assez étoffé allant des SSD aux kits de barrettes mémoire. Des clés usb et des accessoires pour PC sont également proposés.. Les produits de MX-Technology offrent l'originalité et la particularité d'être décoré de graffitis. Pour le test qui va suivre, nous nous sommes intéressés à l'un des SSD proposé par MX-Technology : le MX-DS, un SSD à base de contrôleur SandForce 1222. Le modèle qui a retenu notre attention offre une capacité de stockage de 50 Go et des débits pouvant atteindre jusqu'à 230Mo/s en lecture et 220Mo/s en écriture. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le MX-DS est commercialisé dans une petite boîte en carton au design et aux couleurs très flashy. Difficile de passer à côté ! A l'intérieur de cette boîte, on trouve : un SSD, un guide d'installation, un adaptateur 2,5" vers 3,5 pouces, de la visserie ainsi qu'une notice, sur laquelle il est fait mention d'une garantie constructeur de deux ans. La machine de test qui a été utilisée pour cet article était composée des éléments suivants : une carte mère ASUS P5B Deluxe, un processeur Intel E8500, 8Go de mémoire DDR2 PC6400. Le tout fonctionnant sous Windows 7 édition 64-bit.

01net

Ajouté le : 05/2010

Lire la suite...

8.0/10

SSD MX-DS

Le tout premier produit de la nouvelle marque Mach Xtreme bénéficie d'un contrôleur mémoire très performant. Fraîchement arrivée sur le marché de la mémoire, la marque Mach Xtreme lance son premier produit, le SSD MX-DS. Autant dire que ce disque dur à mémoire flash a fort à faire : apporter une belle image à cette nouvelle marque méconnue, qui se retrouve en face de mastodontes déjà bien implantés sur le marché, comme Patriot, Super Talent, OCZ et Corsair. Le MX-DS met donc toutes les chances de son côté, en exploitant le contrôleur mémoire SandForce-1200, l'un des plus réputés du marché. Le SSD MX-DS est livré dans un étui rembourré en mousse, il est équipé d'une coque en aluminium brossé arborant l'étonnant logo du fabricant, aussi moderne... qu'illisible. Bref, rien de spécial en apparence, ce SSD au format 2,5 pouces ressemble aux autres SSD du marché. A l'intérieur, en revanche, le contrôleur mémoire est l'un des rares à ne pas utiliser de puce de RAM en guise de mémoire cache. Il consacre une partie de la mémoire flash de stockage comme tampon.