Mach Xtreme Technology MX-ES

Mach Xtreme Technology MX-ES

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Mach Xtreme Technology MX-ES. Les experts notent Mach Xtreme Technology MX-ES 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Mach Xtreme Technology MX-ES et d'autres Mémoire USB Mach Xtreme.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Mach Xtreme Technology MX-ES ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Mach Xtreme Technology MX-ES ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Mach Xtreme Technology MX-ES

01net

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

8.0/10

Mach Xtreme Technology MX-ES Ultra 32 Go

Le constructeur Mach Xtreme Technology lance une nouvelle version de sa clé USB 3.0 MX-ES, baptisée MX-ES Ultra, dans des capacités de 16 Go, 32 Go et 64 Go. Nous avons testé la version 32 Go qui offre selon le constructeur des débits record de 200 Mo/s en lecture et en écriture grâce à l'utilisation d'une mémoire flash ultra rapide. La clé USB 3.0 MX-ES Ultra se distingue de la concurrence par l'utilisation de mémoire flash SLC (Single Level Cell) au lieu de la traditionnelle mémoire MLC (Multi Level Cell). Nettement plus chère, cette mémoire stocke 1 bit par cellule contre 2 bits pour la MLC. Elle est donc moins compacte, mais elle est plus rapide en écriture et dure dix fois plus longtemps. Pour le transfert de vidéos, la clé de Mach Xtreme Technology fait effectivement des étincelles et offre des débits réels sous Windows 8 de 187 Mo/s en lecture et 157,5 Mo/s en écriture. Il ne faut que 4,4 s pour écrire un fichier de 700 Mo sur la clé et 3,7 s pour le lire. Sous Windows 7, les vitesses sont plus faibles car Windows 8 gère mieux l'USB 3.0. Néanmoins, les scores sont excellents avec 178,5 Mo/s en lecture et 118 Mo/s en écriture. C'est actuellement la plus rapide des clés USB 3.0 de 32 Go pour ce test. Si vous transférez des fichiers plus petits, par exemple des photos Jpeg ou de la musique MP3, les débits en lecture restent élevés (151 Mo/s pour l'audio et 113 Mo/s pour les photos) mais ceux en écriture chutent.

GinjFo

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

Clé MX-ES 32 Go : USB 3.0 et SLC à prix agressif

Les supports de stockage se multiplient, qu'ils soient dématérialisés (Cloud) ou non. Cependant la clé USB tient toujours le cap. Elle dispose pour cela d'arguments qui ont fait son succès. Compact, fonctionnant sans alimentation complémentaire et compatible multiplateforme, elle a su avec le temps évoluer en conservant un tarif accessible.Les générations de ces dernières années ont vu leur capacité augmenter ce qui a mis à mal l'interface USB 2.0 bien en peine de proposer des débits de transfert à la hauteur. Dans de telles conditions, l'avènement de l'USB 3.0 est de bonne augure avec un rééquilibre entre les performances internes et externes d'une configuration informatique.Les Clés USB 3.0 sont désormais au cœur des nouvelles gammes et la guerre entre constructeurs, pour offrir des performances de premier plan, passe par plusieurs astuces comme l'utilisation de mémoire SLC en lieu et place de la MLC.Zalman a été l'un de premier à se lancer dans l'aventure avec plusieurs modèles dont la U3M32 SLC dont vous pouvez relire le test ici.Plus de cinq mois après, MX Technologie s'attaque à l'élu avec en poche sa gamme des MX-ES.

01net

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

6.0/10

Mach Xtreme Technology MX-ES 32 Go

La MX-ES est une clé USB dotée de mémoire flash SLC (Single Level Cell). Ce type de mémoire est, selon le fabricant, plus rapide et plus endurant que la mémoire MLC (Multi Level Cell) utilisée par la majorité des clés USB. Mach Xtreme Technology annonce des débits très élevés : 170 Mo/s en lecture et 185 Mo/s en écriture. Quels sont les débits réels ? Nous avons testé le modèle de 32 Go. A l'issue des tests sous Windows, la MX-ES se révèle très véloce pour les gros fichiers avec non seulement des débits élevés, mais aussi un très bon équilibre entre la lecture (145 Mo/s) et l'écriture (130 Mo/s). Il faut seulement 5 secondes pour écrire un fichier DivX de 700 Mo sur la clé et moins de 5 s pour lire le fichier. D'excellents scores même si nous sommes loin des performances annoncées par le fabricant. Signalons que la clé chauffe modérément (44 degrés atteints après une utilisation intensive). Peu véloce pour l'écriture des petits fichiersLa vitesse de lecture reste très élevée pour les petits fichiers (115 Mo/s pour les MP3 et 105 Mo/s pour les photos JPeg), mais les débits s'effondrent en écriture (20 Mo/s pour les MP3 et seulement 11 Mo/s pour les photos JPeg).

Prix

Marchand Information Prix
Fnac Marketplace Mach xtreme technology es cl usb 3.0 32 go 62.24 €