MSI X99A XPower AC

MSI X99A XPower AC

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du MSI X99A XPower AC. Les experts notent MSI X99A XPower AC NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MSI X99A XPower AC et d'autres Carte mère MSI.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de MSI X99A XPower AC ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec MSI X99A XPower AC ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test MSI X99A XPower AC

Cowcotland

Ajouté le : 12/2016

Lire la suite...

Test carte mère MSI X99A Tomahawk

Aujourd'hui, nous testons la carte mère MSI X99A Tomahawk. Cette carte mère s'adresse particulièrement aux processeurs Broadwell-E et Broadwell-EP (gamme Xeon). Placée au commencement de la tranche tarifaire du milieu de gamme, elle s'adresse principalement aux gamers. Ses performances lui permettront-elles de se faire une place sur son segment ? Peut-elle satisfaire les exigences des gamers à la recherche d'un équipement complet et performant ? C'est ce que nous allons voir.MSI X99A Tomahawk : comparer les prix Passons brièvement en revue son équipement... Nous avons donc une carte mère en ATX sous chipset X99. Elle supporte 128Go de DDR4 via 8 ports mémoire. En outre, la carte peut supporter le SLI et le Crossfire en 3-Way et possède deux connecteurs Ethernet en Gigabit. De prime abord, elle semble correctement équipée. Passons maintenant à la suite du test pour voir si elle tient toutes ses promesses.

Cowcotland

Ajouté le : 06/2015

Lire la suite...

Wizerty OC : carte mère MSI X99A XPower AC

Si vous suivez l'actualité Overclocking, vous ne devez pas être sans savoir que le MOA 2015 vient de finir, et la France à une nouvelle fois brillé avec deux représentants parmi les six premiers, dont un ayant fini premier mondial (je vous laisse deviner de qui il s'agit :D ). Mais pourquoi parler de MOA dans un article dédié à une carte mère ? Tout simplement parce que c'est à cause (ou grâce) à lui que j'ai mis la main sur cette X99A XPower. Ma carte mère X99 habituelle me donnant satisfaction, je n'avais pas jugé utile d'en changer, mais les règles de la compétition imposent une carte mère MSI. Nous allons donc tester cette dernière sous watercooling mais aussi sous azote liquide. Suivez le guide. Après un essai sur la XPower X99S, deux conclusions ont pu être tirées. La carte est facile à bencher, mais l'absence de socket spécial permettant un overclocking accru du cache est très pénalisant. Lorsque l'on combat contre les meilleurs, chaque point compte, je me suis donc mis à la recherche de sa toute fraîche remplaçante.