Noctua NH-U12A

Noctua NH-U12A

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Noctua NH-U12A. Les experts notent Noctua NH-U12A 8.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Noctua NH-U12A et d'autres Ventilateur processeur Noctua.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Noctua NH-U12A ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Noctua NH-U12A ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Noctua NH-U12A

Cowcotland

Ajouté le : 05/2019

Lire la suite...

Test ventirad Noctua NH-U12A : L'aircooling aussi fort que le watercooling ?

Attendu depuis un petit moment désormais, le NH-U12A est la promesse de Noctua de proposer les performances d'un ventirad de 140mm dans un format de 120mm, et ce grâce à deux ventilateurs NF-A12x25 et pas moins de sept caloducs. Et l'ensemble pour seulement 100€... Pas donné donc, mais peut-être que Noctua a de gros arguments à avancer. La réponse dans ce nouvel article fermier. Du blanc et du marron, nous passerons rapidement sur la boite du NH-U12A, même si nous ne pouvons qu'être admiratif devant les multiples protections en carton qui sécurisent le produit. Rien de neuf néanmoins pour la marque autrichienne. Côté bundle, Noctua reste classique avec toutes la visserie, de la pâte thermique NT-H1, un câble Y pour brancher les deux ventilateurs et ce qu'il faut pour réduire leur vitesse via des résistances. Voici les caractéristiques du produit :

GinjFo

Ajouté le : 04/2019

Lire la suite...

8.7/10

Ventirad NH-U12A de Noctua, le test complet

Ventirad NH-U12A de NoctuaNoctua a revisité l'un des ventirads vedettes, le NH-U12, avec l'annonce du NH-U12A. Armé de deux ventilateurs, cette solution vise le haut de gamme avec une tarification conséquente.Cette cinquième génération de NH-U12 est annoncée avec des performances de premier plan capables d'égaler celles d'un ventirad de 140 mm. Le constructeur annonce une architecture repensée, l'usage de caloducs et un design asymétrique pour limiter les problèmes de compatibilité mémoire.Le bundle est conséquent avec la présence de deux ventilateurs NF-A12x25 PWM de 120 mm montés en mode Push-Pull. Ce NH-U12A s'annonce comme une solution robuste et bien armée pour dissiper la chaleur de processeurs à fort TDP ou overclockés. Les promesses sont-elles tenues ? Le silence est-il de la partie ? NH-U12A Noctua review test Ventirad 2019-04-03