Noctua NH-U12S

Noctua NH-U12S

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Noctua NH-U12S. Les experts notent Noctua NH-U12S 8.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Noctua NH-U12S et d'autres Ventilateur processeur Noctua.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Noctua NH-U12S ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Noctua NH-U12S ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Noctua NH-U12S

GinjFo

Ajouté le : 12/2019

Lire la suite...

8.8/10

NH-U12S Chromax.black de Noctua, le test complet

NH-U12S chromax.black de NoctuaLe 9 octobre 2019, Noctua a annoncé officiellement les versions 100% noires de ses ventirads vedettes dont le NH-U12S. Cette version se nomme NH-U12S chromax.black.Elle propose une nouvelle robe qui disons le tout de suite transforme le look et le rendu. La couleur noire concerne tous les composants allant jusqu'au kit de fixation pour les différents sockets. L'architecture est conservée tandis que le constructeur promet des performances identiques. En clair, ce changement de couleur est censé n'avoir aucun impact sur les performances que l'on parle de refroidissement ou de silence.Nous l'avons mis à l'épreuve pour connaitre en détail ses prestations. Est-il à la hauteur de son tarif de 69.90 € ? Assure-t-il un refroidissement efficace et silencieux ? NH-U12S chromax.black Noctua review test Ventirad 2019-12-20

59Hardware

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

Ventirad Noctua NH-U12S.

Après un premier test, celui du NH-D15, qui aura rendu la presse spécialisée, papier comme web, unanimement dithyrambique, Noctua, par le biais de son service de presse (merci Jakob), nous a fait parvenir l'échantillon sur lequel porte notre test du jour, le NH-U12S (en même temps qu'un échantillon du NH-U14S, dont le test arrivera bientôt, pour la petite histoire). Ventirad qui symbolise le ticket d'entrée du haut-de-gamme d'un fabricant reconnu mondialement, souvent copié mais rarement égalé, Noctua, le NH-U12S reste à n'en point douter aux couleurs de la marque (marron clair, marron foncé), cf. le ventilateur NF-F12 PWM fourni. Alors évidemment, si cela peut apparaître aux yeux de certains une combinaison de couleurs pour le moins malheureuse, il serait évidemment tout aussi malheureux de passer à côté des ventirads Noctua pour cette simple raison, ce serait en effet passer outre une réputation très flatteuse et non usurpée. C'est là que nous intervenons, dans la mesure où nous essaierons de déterminer si le NH-U12S est à la hauteur de la filiation que son fabricant lui fait revendiquer, notamment en relevant les températures en fonctionnement, les nuisances sonores produites au repos et en charge, ainsi qu'en passant en revue la facilité avec laquelle (ou pas) ce dernier peut s'intégrer dans une configuration de test, à l'intérieur d'un boîtier donné, aujourd'hui le Corsair 780T. Et cela commence dès la page suivante.

Cowcotland

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

Ventirad CPU Noctua NH-U12S

Après le test du NH-U14S, passons à son petit frère en 120mm, le NH-U12S. Faible volume, ventilateur PWM avec une plage plus qu'intéressante, et toujours une garantie de six ans sont au rendez-vous. A 60€ l'exemplaire, que penser de ce nouveau Noctua ? Le radiateur arrive dans une petite boite aux couleurs de la marque, avec un nouveau système pour le bundle. On oublie les sachets et on passe aux petites boites en carton : Intel, AMD et accessoires. On trouve ainsi de la pasta, les différents kits de fixation, le désormais classique tournevis et une résistance. Pas de surprise côté design, nous sommes face à un classique format tour en 120mm, néanmoins avec un gabarit très compact. Une faible hauteur, une épaisseur réduite, on pourrait presque penser qu'il est taillé pour un 92mm. La finition est excellente, comme toujours avec la marque, et il n'y a rien à reprocher. La conception est classique : une série de cinq caloducs de 6mm qui traversent des ailettes en aluminium, avec une réalisation exemplaire. Le ventilateur, un NF-F12, est maintenu par des griffes métalliques. Point de caoutchouc ou autre sur les ailettes, les coins du ventilateurs en sont déjà équipés.