Nvidia GeForce RTX 2080

Nvidia GeForce RTX 2080

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Nvidia GeForce RTX 2080. Les experts notent Nvidia GeForce RTX 2080 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nvidia GeForce RTX 2080 et d'autres Carte graphique Nvidia.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nvidia GeForce RTX 2080 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nvidia GeForce RTX 2080 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nvidia GeForce RTX 2080

GinjFo

Ajouté le : 08/2019

Lire la suite...

9.0/10

GeForce RTX 2080 Super Gaming OC 8G de Gigabyte, le test complet

La GeForce RTX 2080 Super Gaming OC 8G de GigabyteNvidia complète sa gamme des GeForce RTX 20 series Super avec l'arrivée d'une vitrine, la GeForce RTX 2080 Super. Nous vous proposons de découvrir en détail une version personnalisée signée Gigabyte, la GeForce RTX 2080 Super Gaming OC 8G.La GeForce RTX 2080 Super se positionne sur le haut de gamme. Elle fait partie de la nouvelle offre de Nvidia visant à mettre en avant le Ray Tracing en temps réel. Cette solution incarne le must have de l'offre « Super ». Gigabyte apporte avec sa déclinaison Gaming OC 8G son savoir-faire en matière de personnalisation. Cela touche différents domaines allant de la mécanique, avec de l'overclocking en sortie de carton, au refroidissement en passant par le design avec du RGB.Nous l'avons mise à l'épreuve pour connaitre son potentiel. Face aux GeForce RTX classiques, comment se positionne-t-elle ? Si Nvidia promet une amélioration des capacités de ses offres, à quoi faut-il s'attendre ? GeForce RTX 2080 Super Gaming OC 8G review test 2019-07-23

Cowcotland

Ajouté le : 10/2018

Lire la suite...

Comparatif de cartes graphiques gaming avec indice de performance : Ajout des RTX 2080 et 2080 Ti

Nous mettons à jour notre récapitulatif de nos tests de cartes graphiques gaming, son but est d'essayer de vous offrir un article qui reprendra au fur et à mesure les différents tests que nous avons la chance d'effectuer. La mise à jour est aujourd'hui une évidence car Nvidia a déployé sa nouvelle architecture Turing. Cela introduit également un classement avec un indice de performance afin de vous offrir l'opportunité de hiérarchiser au mieux les différents GPUs actuellement disponibles sur le marché. Il a bien fallu sélectionner une carte graphique étalon, à laquelle on devait attribuer l'indice de performance 100 et permettre ainsi de hiérarchiser toutes les autres cartes. Notre choix s'est arrêté sur la GTX 1060 6 go de Nvidia, qui pour nous représente une première carte de choix pour tenter l'aventure dans le monde merveilleux du jeu vidéo, le choix est évidemment discutable toutefois il fallait bien arrêter le nôtre. [MAJ] Nous rajoutons deux nouvelles cartes pour Nvidia, les RTX 2080 et 2080 Ti. La configuration de test est la suivante : Intel Core i7 8700K AORUS Z370 Ultra Gaming 16 Go Trident Z à 3200 Mhz SSD 750 Go Drivers AMD et Nvida OS Windows 10 x64 Grâce à un Philips, nous disposons depuis peu d'un écran 4K, le magnifique 328P6V, de quoi faire encore une peu plus souffrir nos GPUs.

Clubic

Ajouté le : 09/2018

Lire la suite...

9.0/10

Test NVIDIA GeForce RTX 2080 & 2080 Ti

Plus de deux ans. C'est le temps qu'il aura fallu patienter pour que NVIDIA se décide à annoncer ses nouvelles cartes graphiques grand public, les Geforce RTX. Mais en coulisses, cela fait près de 10 ans que la firme au caméléon travaille sur le Saint Graal de l'informatique graphique : le rendu en temps réel avec le ray tracing. Alors, ça donne quoi ? C'est en août, lors du SIGGRAPH, que NVIDIA a levé le voile, après des mois de rumeurs, sur sa nouvelle architecture « Turing ». D'abord présentée avec les Quadro RTX 8000, 6000 et 5000 réservées aux professionnels, c'est pendant la Gaming Celebration à la Gamescom que nous avons pu découvrir les Geforce RTX, déclinaisons Turing pour le grand public. Si NVIDIA s'est décidé à renommer ses cartes GTX en RTX, c'est parce que la marque considère qu'il s'agit de la plus grande évolution technologique depuis l'avènement des cœurs CUDA en 2006. Nous allons voir ce qu'il en est tout au long ce test.