NZXT Manta

NZXT Manta

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du NZXT Manta. Les experts notent NZXT Manta 7.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du NZXT Manta et d'autres Boitier NZXT.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de NZXT Manta ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec NZXT Manta ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test NZXT Manta

GinjFo

Ajouté le : 04/2016

Lire la suite...

7.7/10

Test du boitier NZXT Manta

Boitier Mini-ITX NZXT MantaNZXT propose avec le Manta un boitier pour les joueurs en quête de se monter une configuration à petit facteur de forme. Compatible Mini-ITX, il se dote d'une ventilation conséquente, d'un espace généreux pour la carte graphique et se distingue par un look original.Sa robe propose un ensemble tout en rondeur avec des panneaux latéraux incurvés, dont l'un est fenêtré. A cela s'ajoute un rétro-éclairage et une gestion PWM de la ventilation.Disponible aux alentours de 145 €, le Manta joue l'originalité avec un format assez imposant. Quelles sont ses prestations en silence, en refroidissement ? Se montre-t-il performant ? NZXT s’attaque au format Mini-ITX avec un nouveau boitier, le Manta. Au format tour, il se présente comme une solution « XXL » lui permettant d’être compatible avec de nombreux périphériques sans toutefois offrir la profusion. Il faut dire qu’avec ses dimensions 245 x 426 x 450 mm et son poids de 7,2 kilogrammes, il n’a pas à rougir face à certains boitiers Moyen tour compatibles ATX. Le constructeur pousse cette originalité jusqu’au design avec une robe originale. Le MANTA est un boitier tout en rondeur. Ceci touche sa face avant, sa coiffe mais aussi ses deux panneaux latéraux. Incurvés, ils se dotent aussi d’une structure renforcée leur apportant du poids et de l’assurance. A l’avant, nous n’avons aucun signe particulier. La face est lisse, sans témoin lumineux ni bouton. Ses rondeurs mettent en avant de larges évents latéraux pour le passage de l’air. La connectique se retrouve sur le haut avec les classiques jacks audio Micro/Casque, deux ports USB3.0 et un bouton de mise sous tension positionné à l’opposé. Entre les deux, une petite bande lumineuse informe sur l’activité des unités de stockage. Le boitier repose sur deux pieds massifs occupant une bonne partie du dessous. Des tampons en caoutchouc limitent les transferts de vibrations. Nous avons un filtre à poussière extractible par l’arrière. Un second filtre est aussi utilisé à l’avant. Il est accessible une fois la façade du boitier enlevée. Le capot supérieur est aussi amovible. Les deux panneaux latéraux sont solidaires du châssis par des vis à main. Ils sont incurvés, même celui proposant une fenêtre et profite d’une structure renforcée. NZXT a travaillé les détails car l’ensemble propose un rendu de bonne facture ce qui n’est pas forcement simple avec de telles...

Cowcotland

Ajouté le : 03/2016

Lire la suite...

Test boitier NZXT Manta

Aujourd'hui, nous allons passer du temps avec le Manta, le tout nouveau boitier ITX de NZXT. Un boitier qui est au format tour, donc malgré tout assez imposant, mais qui propose pas mal de possibilités en contrepartie. Doté d'un physique vraiment très attrayant, ce nouveau venu sera t-il à même de nous / vous faire craquer, malgré un tarif de 139 € ? Réponse dans ce nouvelle article Fermier. Il semblerait que le boitier tour ITX soit à la mode en ce moment. En effet, à une semaine d'intervalle, nous testons un second exemplaire, mais cette fois ce dernier provient de chez NZXT. Vous allez le voir, la marque veut nous proposer un produit haut de gamme, qui se veut abouti dans sa conception. Qui dit produit haut de gamme, dit aussi traitement soignée. Avant de commencer, découvrons toutes les caractéristiques techniques de ce nouveau venu : Nous n'avions pas le carton final avec notre exemplaire, nous ne pourrons donc pas en parler. Du côté du bundle, nous avons une notice et une petite boite qui intègre les vis, des colliers et un autocollant de la marque.