NZXT Phantom 410

NZXT Phantom 410

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du NZXT Phantom 410. Les experts notent NZXT Phantom 410 NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du NZXT Phantom 410 et d'autres Boitier NZXT.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de NZXT Phantom 410 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec NZXT Phantom 410 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test NZXT Phantom 410

Modding.fr

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Test NZXT Phantom 410 GUNMETAL

Nous vous en avions parlé il y a quelques semaines, NZXT vient de sortir sa série spéciale de PHANTOM 410. Et c’est avec bonheur que nous nous sommes retrouvés avec un PHANTOM 410 « GUNMETAL » entre les mains. Cette série spéciale de mini Phantom se différencie du 410 original uniquement par son coloris. Le PHANTOM (tout court) lui, est beaucoup plus imposant. Je me permettrais quand même une petite parenthèse pour féliciter NZXT sur l’évolution du design et de la qualité de leurs produits, en effet, il est bien loin le temps des designers sous acides qui nous pondaient des boîtiers horribles issus du croisement d’un morceau de plastique avec un Transformer. Ce PHANTOM 410, à l’instar de son grand frère, du Tempest, et même du Rogue, respire la qualité, la solidité, et possède une vraie « bonne gueule ». C’est tipar! L’emballage est correct et j’avoue avoir eu une petite frayeur en découvrant un boîtier blanc sur le carton, non pas que la version blanche me déplaise, mais ce test aurait perdu tout son charme puisque l’on est sensé découvrir une version « gunmetal ».

59Hardware

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

Boîtier NZXT Phantom 410

Après le test du très attendu P280 d'Antec, nous retrouvons cette semaine le boîtier Phantom 410 de NZXT, le fabricant californien qui monte. Le Phantom 410 est un boîtier au format mi-tour, disponible en plusieurs coloris diférents (noir, rouge et blanc) vendu aux alentours de 120 euros hors frais de port. Composé à la fois d'acier, de plastique et de plexiglas (panneau latéral gauche, quand l'avant du boîtier est orienté face à vous), c'est un boîtier qui, au-delà des nombreuses qualités que nous aurons le temps de détailler au cours de ce test, ne fera pas forcément l'unamité autour de son esthétique générale. Mais peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse, dit l'adage. Ce tets sera donc l'occasion d'éprouver le savoir-faire NZXT, au travers de la qualité de fabrication générale, les performances en refroidissement et la mesure des nuisances sonores produites notamment, sans oublier la facilité de montage, qui reste un critère primordial. Le boîtier NZXT Phantom 410 est un boîtier en acier et plastique blancs, à facteur de forme moyen-tour de taille standard. On retrouve finalement que peu de choses sur la façade avant, à savoir les trois baies 5.25 pouces et les emplacements pour les ventilateurs avant (2x120 dont un fourni ou 1x140), protégés par une porte (dans le cas des baies 5.25) et un cache amovible.

Pc-Overware

Ajouté le : 02/2012

Lire la suite...

Test du boîtier Phantom 410 de chez NZXT

L'emballage du boîtier, qui s'impose par sa taille énorme. La présentation de l'emballage est soignée tout en restant simple, sur la face avant, on y voit une photo du boîtier vue de profil, ainsi que le nom du modèle. Sur les autres faces de l'emballage les spécifications du boîtier, ainsi que ses principaux atouts. Notons le très bon contraste du blanc et noir donnant un très bon mélange. Nous voyons également une grille type nid d'abeille laissant voir au travers un ventilateur de 12 cm. Rappelez-vous que sur le tableau des spécifications, vous pouvez mettre deux ventilateurs de 12 cm ou un ventilateur de 14cm. La grille possède des trous de moyennes tailles, laissant penser que la poussière pourra passer au travers sans trop de difficultés, on peut donc dire qu'un filtre à poussière aurait été le bienvenu. Les baies de 5.25" sont cachés au moyen d'une porte en plastique (nous y reviendrons juste après). Admirez la qualité de la peinture qui est tout simplement magnifique et est légèrement vernie. Sur la photo la plus à droite, le voyant indiquant l'état du pc (allumé ou éteint).

Cowcotland

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

Boitier NZXT Phantom 410 : plus petit

Après un très bon Tempest en version 410, NZXT nous refait le coup et nous propose maintenant un Phantom 410. Un nouveau boitier qui ne peut pas renier son appartenance en raison de son physique unique et étroitement dérivé de son grand frère, mais qui se veut cependant un peu moins exclusif, de par son format plus compact et son prix moindre qui le rend plus accessible. Ce nouveau Phantom sera-t-il à même de faire chavirer les coeurs ? Réponse sans plus attendre. Qui n'a pas bavé sur le NZXT Phantom, et plus particulièrement sur la version blanche, qui est tout simplement, avis de fermier, à tomber par terre. Mais voilà, un Phantom, cela reste quand même assez gros, et assez cher. Alors, pour conquérir le monde entier, NZXT nous a concocté une version 410 un peu moins tout, pour pouvoir séduire un bien plus large public. Mission accomplie ? Mais, avant de commencer, ses spécifications : Le carton est sympa, les protections correctes et en plus on a le droit à la photo de la version blanche, qui n'est pas celle que nous testons malheureusement.