OCZ Vendetta

OCZ Vendetta

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du OCZ Vendetta. Les experts notent OCZ Vendetta 9.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du OCZ Vendetta et d'autres Ventilateur processeur OCZ.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de OCZ Vendetta ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec OCZ Vendetta ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test OCZ Vendetta

Total-tuning

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

10/10

OCZ Vendetta, le renouveau des heatpipes

OCZ est à la base un constructeur de modules de mémoire RAM, mais comme tous les constructeurs, il se développe et s'intéresse aux consommateurs haut de gamme, ceux qu’ils appellent les "enthusiasts", regroupant les "hardcore gamers" et les "overclockers". Depuis sa création en 2000, OCZ ne s'est pas contenté de vendre que des kits mémoires. En effet, les activitées se sont diversifiées vers les systèmes de refroidissement par air pour processeurs, les cartes mémoire, les alimentations, les cartes graphiques et récemment les souris. Nous vous proposons le test du ventirad OCZ Vendetta qui a pour particularité d'avoir ces heatpipes directement en contact avec le processeur. Seras-t-il plus performant qu'un modèle n'ayant pas les heatpipes en contact direct avec le processeur ?

Génération GPU

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

10/10

Coup de froid sur votre cpu avec OCZ

OCZ a sorti depuis quelques mois ses propres systèmes de ventilation pour vos processeurs : il était donc temps d'y consacrer un test réellement. Pour cela, le quad Q6700 de chez Intel est toujours de la partie, nous allons donc voir avec ce processeur quels sont les gains avec ce ventilateur ... qui est le OCZ VENDETTA. Vous trouvez une ressemblance avec les ventilos XIGMATEK ? C'est normal, puisque la création de ce Vendetta c'est effectué en très étroite collaboration entre OCZ et XIGMATEK. Ainsi, nous retrouvons les mêmes astuces que chez Xigmatek, c'est à dire. Caloduc en cuivre, directement en contact avec le cpu, alors que le reste de la base est en aluminium : le dégagement de chaleur est ainsi optimum. Compatibilité avec de nombreux sockets : 754-755-939-Am2 du côté de chez AM2 et socket 775 pour Intel. Ventilateur 92mm, sur roulement à billes, avec une rotation maximale de 2800 trs/min en 12V. La liaison sur le radiateur en alu s'effectue grâce à des pattes de caoutchoucs, pour éviter toute transmission de vibration, et donc de bruit.

59Hardware

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

Comparatif : Ventirads Heat-pipe de tailles moyennes

OCZ est une société bien connu dans le domaine des modules mémoires mais qui diversifie son activité à l’instar de beaucoup de ses confrères. Souvenons-nous, très récemment, du rachat de PC Power and Cooling, un fabricant d’alimentation, cette acquisition ayant pour but de compléter le segment haut de gamme d’une ligne d’alimentation déjà présente. Pour ce qui nous concerne ce jour, le refroidissement, 4 produits composent la gamme. Sa présentation générale n’est pas sans rappeler le Xigmatek HDT-S963, que nous avons testé récemment. Logique, dans la mesure où le Vendetta est fabriqué par Xigmatek. Son architecture est classique, 3 caloducs en U partants de la base vers le radiateur. Le radiateur présente une structure particulière, les ailettes sont nervurés en leur centre, ces mêmes nervures s’évasent vers la sortie du radiateur. Cette conception redirige le flux vers les parties des ailettes proches des caloducs, de plus comme le montre les photos, ces dernières sont coupées en V de façon à « agrandir » la surface de contact.

Matbe

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

9.0/10

OCZ : V pour Vendetta

OCZ Technology est avant tout une société spécialisée dans la commercialisation de modules mémoire pour ordinateurs de bureau et pour ordinateurs portables. A l’instar de son principal concurrent Corsair, la firme américaine sort des modules « classiques » mais également de nombreux modèles pour les « enthusiasts » affublés de radiateurs proéminents ou d’appellations marketing douteuses comme les modules SLI Ready ou Crossfire Certified. A côté de ces produits, ces firmes commercialisent également des cartes mémoire et des clés USB en tous genres. Toujours pour diversifier leur portefeuille d’activités, ces sociétés se sont lancées dans des secteurs annexes faciles à mettre en œuvre : alimentations, périphériques de saisie et systèmes de refroidissement. La majorité du temps, OCZ et Corsair ne font que rebadger des produits fabriqués par d’autres, parfois spécifiquement pour eux.