Phanteks Enthoo Evolv ATX

Phanteks Enthoo Evolv ATX

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Phanteks Enthoo Evolv ATX. Les experts notent Phanteks Enthoo Evolv ATX NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Phanteks Enthoo Evolv ATX et d'autres Boitier Phanteks.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Phanteks Enthoo Evolv ATX ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Phanteks Enthoo Evolv ATX ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Phanteks Enthoo Evolv ATX

Cowcotland

Ajouté le : 04/2017

Lire la suite...

Test boitier Phanteks EVOLV MATX

Aujourd'hui, nous passons un peu de temps avec le boitier EVOLV MATX de Phanteks. C'est la toute dernière révision du boitier que nous avons reçue à la Ferme, celle-la même qui propose des panneaux en verre trempé, une gestion plus poussé du RGB et plus de compatibilité watercooling. C'est à découvrir dès maintenant dans nos colonnes. Le boitier EVOLV de Phanteks, on le connait bien, car nous avons déjà testé la version classique et la version verre trempé. Aujourd'hui on s'attaque au petit frère du EVOLV, le MATX qui est tout simplement une version Micro ATX de ce très bon boitier. Voyons ensemble si cette version taille réduite fait aussi bien que la version ATX qui était excellente. Mais avant tout, découvrons les caractéristiques techniques de ce dernier : Le boitier arrive dans un beau carton et les protections sons très bonnes. Au niveau du Bundle, c'est très complet, comme toujours chez la marque. Ainsi on retrouve : une petite boite qui contient la visserie, un support pour pompe/réservoir de watercooling, des colliers et une notice. Dans notre modèle de test, nous avions aussi deux Leds Strips optionnelles.

Cowcotland

Ajouté le : 07/2015

Lire la suite...

Test boitier Phanteks Enthoo Evolv ATX

Phanteks est une petite marque qui monte, qui monte. Il faut dire que cette dernière nous propose des produits qui sont originaux, bien réalisés, disposant de fonctionnalités innovantes et souvent au juste prix. Ce jour, nous allons évaluer le Enthoo Evolv ATX afin de savoir s'il dispose de toutes les qualités Phanteks. A découvrir sans plus attendre dans un nouvel article fermier. Phanteks est une marque que nous suivons depuis maintenant pas mal de temps et nous pouvons dire que nous aimons ce que cette dernière nous propose, grâce à des produits aboutis et aux meilleurs prix. Ce jour nous nous attaquons au Phanteks Enthoo Evolv ATX, un boitier qui se veut haut de gamme et fonctionnel. Mais avant tout découvrons les caractéristiques techniques de ce dernier : Le boitier arrive dans un beau carton et les protections sons très bonnes. Au niveau du Bundle, c'est très complet, comme toujours chez la marque. Ainsi on retrouve : une petite boite qui contient la visserie, des paniers HDD, des colliers, une notice et des diodes pour changer la couleur de celle présente en face avant. Le Phanteks est donc un boitier ATX, qui mesure 235 x 495 x 510 mm. Il est également compatible E-ATX, mais dans ce cas, la carte mère ne doit pas dépasser les 264 mm de largeur. Coté poids, nous sommes à 10.2 kg, ce qui parait logique en raison du châssis en acier, mais aussi de toutes les parois en aluminium de 3 mm d'épaisseur. Commençons, comme toujours avec un petit mot sur le style et je pense que, tout comme nous, vous n'aurez pas grand-chose à dire ou redire de ce nouveau modèle. Cette version ATX du Evolv est juste superbe, très bien proportionnée et la finition Gun Métal est tout simplement à tomber par terre. Que dire des parties en aluminium de 3 mm d'épaisseur, qui sont juste Amazing. Phanteks nous livre donc une très belle chose et avec une excellente finition. D'un point de vue technique maintenant, il n'y a presque rien à d'un point de vue extérieur, car le boitier ne dévoile pas grand-chose, mis à part sa porte latérale gauche qui a le droit à un aménagement avec une belle fenêtre. Pour en connaitre plus, on peut tout d'abord s'arrêter en haut de la face avant, là où nous avons la petite trappe pour les prises additionnelles. A cet endroit nous avons le droit à deux prises USB 3.0, les entrée/sortie Audio, et le Reset. Sous cette petite trappe qui bascule en arrière, nous avons la face avant du boitier. Cette dernière...