Pinnacle PCTV TeleScope 73a

Pinnacle PCTV TeleScope 73a

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Pinnacle PCTV TeleScope 73a. Les experts notent Pinnacle PCTV TeleScope 73a 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Pinnacle PCTV TeleScope 73a et d'autres Carte TV Pinnacle.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Pinnacle PCTV TeleScope 73a ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Pinnacle PCTV TeleScope 73a ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Pinnacle PCTV TeleScope 73a

SVMlemag.fr

Ajouté le : 12/2008

Plus accessible...

6.0/10

Direction les étoiles

Voilà notre bilan sur le dernier tuner TV USB 2.0 de Pinnacle, équipé d’une nouvelle antenne passive amovible. Compatible avec les nouvelles chaînes de la TNT HD et les futures radios, l’appareil offre une bonne qualité d’image et de son après l’installation du pilote et le scan automatique des chaînes. Pratique, l’antenne passive peut se désolidariser du socle pour le branchement d’une antenne de toit ou d’un modèle amplifié, via l’adaptateur fourni. Très bien, la compatibilité Windows Media Center et le vaste choix d’enregistrements proposés : DivX, Mpeg-4 pour PSP ou iPod, DVD-vidéo en 16/9. Les divers codecs nécessaires sont présents, les fichiers stockés sur disque dur ou gravés directement sur DVD. Pinnacle propose même la diffusion des émissions sur trois ordinateurs en réseau, via un petit logiciel à installer sur chaque machine. Ce qui ne va pas, une fois de plus, c’est la télécommande, trop petite, très directive… et pas très au point : sur notre modèle, la touche de sourdine ne fonctionnait pas.

01net

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

PCTV teleScope (73a)

Ce minuscule tuner PCTV téleScope de Pinnacle se branche en USB sur un PC et reçoit la TNT HD. Doter n'importe quel PC portable de la possibilité de recevoir les émissions gratuites de la TNT, y compris celles diffusées en haute définition, est le but de ce Pinnacle PCTV téleScope. La bête est proposée à 69 euros. Mais les vaut-elle? C'est ce que nous nous sommes efforcés de découvrir. Voila un accessoire qui en jette! A n'en pas douter, le design de ce PCTV téléScope proposé par Pinnacle est une vraie réussite. Et si le ramage vaut le plumage on est en droit de s'attendre à bénéficier d'une excellente qualité d'image et de réception. D'autant que la marque jouit d'une bonne image de marque dans le domaine de la vidéo. La connexion de l'appareil sur l'un des ports USB de l'ordinateur et l'installation du pilote et des logiciels du CD fourni ne prennent que 15 à 20 minutes. Cela dit, bien que la procédure soit automatisée, il faut rester à proximité et répondre à quelques questions pour mener à son terme cette installation.