PKparis K'2

PKparis K'2

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du PKparis K'2. Les experts notent PKparis K'2 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du PKparis K'2 et d'autres Mémoire USB PKparis.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de PKparis K'2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec PKparis K'2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test PKparis K'2

LaRuche

Ajouté le : 03/2014

Plus accessible...

8.0/10

Test comparatif : Sandisk Dual USB Drive vs PK K'2

Mesdames et messieurs, chères lectrices et lecteurs, c’est l’heure du match, de la baston ! En effet, nous avons reçu au même moment deux produits dont l’usage est strictement identique et nous avons donc décidé de faire de ce test un comparatif sans pitié. À ma gauche, la Dual USB Drive de Sandisk, à ma droite la PK K’2, autoproclamée plus petite clé double USB au monde. Les deux produis ont en effet un gros point commun : celui de pouvoir se connecter aussi bien sur un PC en USB 2.0 que sur un smartphone en OTG grâce à leur embout au format microUSB. L’intérêt ? Celui de pouvoir stocker des fichiers et être sûr de pouvoir les lire sur tous types de support, ou presque.

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2014

Lire la suite...

4.0/10

Test : PKparis K'2 16 Go, une clé à double sortie et lecteur microSD

PKParis, société française spécialisée dans les unités de stockage USB, nous propose la K'2. Derrière la clé USB 2.0 classique à connecteur de type A se cache un connecteur micro-USB qui lui permet de La mémoire est fournie par une carte mémoire microSD qui vient se loger dans le connecteur USB de la clé. Dans notre cas, la clé dispose de 16 Go de mémoire, mais il est possible de l'upgrader très facilement en remplaçant sa carte par une 32 Go. Deux capuchons sont prévus pour protéger les connecteurs. Un astucieux système de cordelette évite de les perdre. Et pour l'attacher facilement au porte-clés, le constructeur propose un petit mousqueton bien pratique. Si le concept de cette clé est intéressant, les performances le sont beaucoup moins. En effet, l'USB 2.0 est aujourd'hui dépassé par l'USB 3.0 et les débits en lecture stagnent ici à 24 Mo/s. Dans le sens inverse, en lecture, c'est encore plus lent. Elle descend à 12 Mo/s. Plus concrètement, il lui faut 5 min 30 s pour copier 4 Go de données sur la clé et 2 min 50 s dans le sens inverse.