Prolimatech Megahalems

Prolimatech Megahalems

5 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 5 tests du Prolimatech Megahalems. Les experts notent Prolimatech Megahalems NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Prolimatech Megahalems et d'autres Ventilateur processeur Prolimatech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Prolimatech Megahalems ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Prolimatech Megahalems ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Prolimatech Megahalems

59Hardware

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

Ventirad Prolimatech Megahalems révision 3.

Le test 59H du jour porte sur un ventirad vendu sans ventilateur, le Prolimatech Megahalems révision 3. Le Megahalems, révision 3, est l'un des plus gros succès de Prolimatech et représente le haut-de-gamme d'une marque haut-de-gamme. Et, comme toujours chez Prolimatech, ce dernier est vendu sans solution de refroidissement, à l'instar du Samuel 17 que nous avions testé il y a quelques temps. Alors comme d'habitude, le Megahalems sera soumis au même traitement que les autres produits testés qui l'ont précédé, c'est-à-dire qu'il sera notamment soumis au benchmarck OCCT pendant une heure,ce qui nous permettra d'établir dans quelle mesure le Megahalems est capable de dissiper la chaleur produite par le CPU soumis alors à rude épreuve. Tous les relevés ont ensuite été compilés et repris dans le test que voici, qui commence dès la page suivante.

Cowcotland

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

Prolimatech Megahalems Rev. C

Les sorties de radiateurs s'enchainent à un rythme plutôt élevé, les anciens modèles tombant peu à peu dans l'oubli. Aujourd'hui, on déterre un ancêtre, le Prolimatech Megahalems Rev. C, auquel on adjoint un ventilateur Vortex Aluminium. Un combo au look qui marque, et aux performances plus que d'actualité ! Le radiateur arrive dans un carton blanc, qui donne toutes les informations nécessaires. A l'intérieur, le bundle est plus que complet, avec les différentes backplates, Intel et AMD, les systèmes de fixation, de la pâte thermique, de la visserie, etc. Le design du Megahalems est désormais bien connu. Il s'agit d'un imposant radiateur au format tour, composé de six heatpipes, qui traversent deux séries d'ailettes. Deux, car chaque côté à ses propres ailettes. Nous n'avons donc pas un radiateur uni, il est tout à fait possible de le tordre. Plus précisément, chaque côté est aussi composé de deux ailettes par niveau. Encore une fois, il ne s'agit pas d'ailettes unies, traversées par les caloducs, mais de deux ailettes qui entourent le caloduc.

Syndrome OC

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Megahalems de chez Prolimatech

Prolimatech est une marque Taïwanaise fondée en 2008 par d’anciens ingénieurs de chez Thermalright, nous offrant un gage de qualité dans la monde du refroidissement créèrent le Megahalems.Que vaut-elle vraiment ? C'est ce que nous allons tenter de savoir...1°) Introduction Prolimatech est une marque Taïwanaise fondée en 2008 par d’anciens ingénieurs de chez Thermalright, nous offrant un gage de qualité dans la monde du refroidissement créèrent le Megahalems.Que vaut-elle vraiment ? C'est ce que nous allons tenter de savoir... Livré dans une boîte aux couleurs plutôt sobres, on y retrouve un bundle composé d'une notice de montage, du nécessaire au montage en socket 775/1366, de la pâte thermique et de 2 tiges pour la fixation des ventilateurs CPU. Aucun ventilateur n'est fourni dans le bundle, dommage pour un ventilateur référencé à plus de 50€ chez Caseking. A noter une version dite Overclocker Edition qui inclut dans le package 2 ventilateurs Xigmatek XLF-F1253. Le Megahalems pèse 790 gr et mesure 130 mm de large, 74 mm d'épaisseur et 158.7 mm de haut.

GinjFo

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

Comparatif : Radiateurs Armageddon et Megahalems

Emballage : c'est à revoir. L'Armageddon de Prolimatech est livré dans un carton de taille correcte, ce qui est assez rare. Ces dimensions sont de 15,5 cm de largueur pour 19,3 cm de hauteur et 8,7 cm de profondeur. Le design est épuré avec une couleur blanche dominante, un logo laissant penser aux « Transformer » et une dénomination explicite, 'Armageddon'. Il faut faire attention car nous n'avons pas trouvé de renseignement sur les sockets pris en charge ! Une donnée pourtant primordiale pour ce type de matériel. Il n'y a aussi aucune indication particulière sur les qualités environnementales de l'emballage, ce qui est bien dommage, ceci aurait été en accord avec la compacité proposée. Le bundle comprend le radiateur Armageddon protégé par un plastique et deux supports en mousse, l'ensemble de la fixation et une documentation de montage. Nous avons été surpris de la quantité faramineuse de petits sachets en plastique utilisés. Il n'y a aucune rationalisation des besoins à tel point que chaque composant du système de fixation est presque emballé individuellement. Il y a ici un énorme effort à faire. Un produit haut de gamme à la finition sans reproche. L'Armageddon est compatible avec les sockets LGA 1366 et LGA 1156.

Cowcotland

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Prolimatech Megahalems, mieux qu'un Noctua ?

Il y a bien longtemps que Noctua domine le marché du ventirad CPU haut de gamme avec son NH-U12P. Mais selon les derniers tests que l'on peut retrouver sur la toile, ce ventirad a maintenant un concurrent de taille, le Prolimatech Megahalems. L'occasion est trop belle, et nous nous devions de comparer les deux dans un article. Alors, meilleur, ou pas... En peu de temps, la marque Prolimatech, dirigée par des anciens de Thermalright, c'est fait une grosse réputation grâce à son Megahalems, un monstrueux ventirad CPU, qui promet des performances exceptionnelles. Forcement, ce ventirad devait faire un détour par la ferme, afin d'être comparé au Noctua NH-U12P qui fait partie de la crème des ventirads CPU. Le Proli sera t-il à la hauteur ? Le Megahalems arrive dans une boite aux couleurs de la marque. Il est entièrement enveloppé de mousse dense, et ne souffrira pas durant le transport.