Prolimatech Super Mega

Prolimatech Super Mega

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Prolimatech Super Mega. Les experts notent Prolimatech Super Mega NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Prolimatech Super Mega et d'autres Ventilateur processeur Prolimatech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Prolimatech Super Mega ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Prolimatech Super Mega ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Prolimatech Super Mega

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Prolimatech Super Mega

Après le très performant Megahalems, une révision B plutôt discrète et un anecdotique Mega Shadow, Prolimatech propose une nouvelle évolution de son fer de lance, sobrement appelée pour l’occasion Super Mega. Esthétiquement proche de ses prédécesseurs dont il conserve la forme et les dimensions, cette nouvelle mouture se différencie principalement par l’ajout massif de cuivre. Ce surplus de matière entraine une augmentation de poids et une hausse du prix. Il ne nous reste plus qu'à vérifier ce qu’apporte cette petite touche bling-bling au Super Mega ! En 2008, nous avons vu débarquer sur le marché de l'air cooling une jeune société qui comptait bien chambouler les habitudes des consommateurs en jetant un pavé dans cette marre contrôlée par des marques comme Noctua ou Thermalright (pour l'anecdote, nos amis de Prolimatech sortent de chez Thermalright). Ce pavé se nommait alors Megahalems et s'était rapidement imposé comme référence face au déjà redoutable NH-U12P. Au fil des mois, le Megahalems a évolué. D'abord en revêtant une parure noire pour donner naissance au Mega Shadow, ensuite en faisant son apparition en Rev.B, améliorant la finition et enfin dans cette révision qui nous intéresse aujourd'hui, le Super Mega, parée de cuivre et compatible avec les ventilateurs de 140mm.

Cowcotland

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Radiateur ProlimaTech Super Mega, Super Gut ?

Comme le disait Mo-Do, il y a des choses qu'elles sont Super Gut, et le ProlimaTech Super Mega en est. Certes, il est imposant, lourd et onéreux, mais les résultats sont très bons, que ce soit avec un ventilateur silencieux ou puissant. Et en passif ? On ne peux pas tout dévoiler comme ça, la réponse se trouvera dans notre test du jour. Le Super Mega arrive dans une très jolie boite, qui laisse apercevoir le haut du radiateur, avec son look Transformers. A l'intérieur, tout est parfaitement protégé. De gros blocs de mousse sont présents, il est impossible de recevoir un produit défectueux. Côté bundle, c'est plutôt l'orgie, voire peut-être trop. Des vis, des barres, des fixations pour les ventilateurs, un gros tube de pâte thermique, etc. Un petit sachet attire l'attention, puisqu'il est étiqueté ; il s'agit de deux vis qui permettront une plus grosse pression du radiateur sur le processeur, et le constructeur indique ce dernier pourra ne pas y survivre. Brrrrrrr... Une notice très claire complète les accessoires. Une fois le Super Mega déballé, on sent très vite qu'il pèse pas loin du kilogramme. Malgré le fait que les heatpipes séparent les ailettes en deux tours, la construction et l'assemblage sont impeccables, et l'ensemble respire la solidité.