Raijintek Pallas

Raijintek Pallas

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Raijintek Pallas. Les experts notent Raijintek Pallas NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Raijintek Pallas et d'autres Ventilateur processeur Raijintek.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Raijintek Pallas ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Raijintek Pallas ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Raijintek Pallas

59Hardware

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

Ventirad Raijintek Pallas.

Alors que son actualité récente parlait bien de refroidissement, mais pour carte graphique à cette occasion (Morpheus), Raijintek commence surtout à se faire connaître pour ses ventirads CPU. Quoi de plus normal nous direz-vous pour une entreprise dont les rangs comptent nombre d'anciens employés de firmes, aujourd'hui concurrentes, spécialisées elles aussi dans le refroidssement. Le catalogue encore jeune, dont est issu le Pallas, ne comprend pour l'heure que huit références, dont seulement deux sont des ventirads Top Flow, le Pallas bien sûr, le pendant haut-de-gamme et également le Zelos. Pour rappel, parmi les six autres références, deux ont été testées dans nos colonnes, le Themis et l'Ereboss. Et comme la bonne réputation du constructeur va croissante, il nous appartenait soit de participer à la légende soit de démonter le mythe ou, plus sérieusement, de vous donner toutes les informations utiles en mesure de vous aiguiller dans votre choix et aussi, accessoirement, de déterminer si le Pallas de Raijintek est une option à considérer ou pas.

Cowcotland

Ajouté le : 03/2014

Lire la suite...

Ventirad Raijintek Pallas

Avec le Pallas, Raijintek se lance dans le top-flow haut de gamme, mais en mettant toujours un point en avant : position tarifaire à l'opposé. Vendu environ 45€, ce nouveau venu risque de chambouler les choses, et pas qu'un peu. Le radiateur arrive dans une boite qui mêle rouge et blanc, avec toutes les informations techniques sur le côté. A l'intérieur, le radiateur est plutôt bien protégé, mais si les ailettes sont directement au contact du carton. Le bundle comprend une backplate en plastique, le système de fixation, des griffes pour le ventilateur, de la pâte thermique en sachet, de la visserie et une notice. Voici ses caractéristiques techniques :