Revoltec Pipe Tower LGA-T1

Revoltec Pipe Tower LGA-T1

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Revoltec Pipe Tower LGA-T1 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Revoltec Pipe Tower LGA-T1 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Revoltec Pipe Tower LGA-T1

GinjFo

Ajouté le : 07/2009

Lire la suite...

Ventirads Pipe Tower LGA-T1 contre Hyper TX3

Le Pipe Tower LGA-T1 de Revoltec fait partie d’une nouvelle ligne de produits de la marque fraichement lancée. Il est livré dans un emballage en carton compact (17 cm x 13 cm x 10,5 cm) avec, sur un des côtés, une fenêtre en plastique transparente. Aucune indication particulière n’est disponible sur les qualités environnementales de l’emballage, dommage, tandis que la compatibilité avec la directive RoHS européenne est assurée. L’engin est protégé par deux socles en plastique et un tube de pâte thermique est livré (dans un emballage indépendant en plastique aussi !). Le bundle comprend en complément d’une documentation papier deux pâtes supplémentaires compatibles LGA 1366. Le Pipe Tower LGA-T1 propose une architecture très utilisée dans le domaine des refroidisseurs pour processeur. Nous avons une base reliée à une multitude d’ailettes en aluminium par des caloducs. La base se compose de deux parties dont celle en contact avec le processeur est en cuivre. Le système de fixation proposé permet une installation rapide sans démontage de la carte mère grâce au système push-pin bracket identique à celui présent sur le ventirad Intel.