Samsung Evo Plus SDXC UHS-I 64 GB

Samsung Evo Plus SDXC UHS-I 64 GB

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung Evo Plus SDXC UHS-I 64 GB. Les experts notent Samsung Evo Plus SDXC UHS-I 64 GB 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Evo Plus SDXC UHS-I 64 GB et d'autres Carte mémoire Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Evo Plus SDXC UHS-I 64 GB ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Evo Plus SDXC UHS-I 64 GB ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung Evo Plus SDXC UHS-I 64 GB

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2017

Lire la suite...

6.0/10

Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 64 Go : pénalisée par l'écriture

Dans le catalogue Samsung, la série de cartes microSD Evo+ constitue le milieu de gamme. Ces cartes Classe 10, U3, UHS-I sont données pour 80 Mo/s en lecture et 20 Mo/s en écriture. Elles se déclinent en quatre capacités : 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go, cette dernière bénéficiant de spécifications un peu à part. Ce test concerne la déclinaison 64 Go. Les mesures théoriques ont été réalisées à l'aide de CrystalDiskMark 3.0.4. Les mesures pratiques d'écriture et de lecture de gros fichiers ont été réalisées à l'aide d'un RAMDisk de 29 Go. Nous avons utilisé un lecteur de cartes Lexar microSDHC/microSDXC UHS-II USB 3.0 afin de tester les performances de la carte microSD seule puis avons doublé les tests avec un lecteur Sandisk Extreme PRO UHS-II SD USB 3.0 afin d'évaluer les performances une fois la carte insérée dans l'adaptateur SD fourni. Les écarts relevés étant toujours inférieurs à 5 %, nous avons choisi de ne présenter que les résultats obtenus avec le lecteur microSDXC dédié. Tout comme la version 128 Go, cette Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 64 Go est une étrange carte avec ses seulement 20 Mo/s annoncés en écriture. Toutefois, elle remplit mieux sa part du contrat car dans les tests théoriques et pratiques, que ce soit en lecture ou en écriture, tous les débits annoncés sont atteints... sauf dans le test de copie des photos. Il faudra ainsi au moins 18 minutes pour vider complètement une carte totalement remplie.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2017

Lire la suite...

8.0/10

Samsung Evo Plus SDXC UHS-I 64 Go : baroudeuse et sans chichi

La série Evo+ de Samsung constitue son offre de milieu de gamme en termes de cartes mémoire. Si leurs débits annoncés demeurent raisonnables (80 Mo/s en lecture, 20 Mo/s en écriture), elles se distinguent surtout par leur résistance aux chocs, aux températures entre -40° et 85°, aux rayons X et par leur aptitude à être plongées 72 heures dans l'eau sans altération des performances. Les cartes SD Samsung EVO+ se déclinent en trois capacités, toutes proposant les mêmes débits : 32, 64 et 128 Go. C'est la version intermédiaire de 64 Go que nous testons aujourd'hui. Les mesures théoriques ont été réalisées à l'aide de CrystalDiskMark 3.0.4. Les mesures pratiques d'écriture et de lecture de gros fichiers ont été réalisées à l'aide d'un RAMDisk de 29 Go. Nous avons utilisé un lecteur Sandisk Extreme PRO UHS-II SD connecté sur un port USB 3.0. Que ce soit lors des tests théoriques ou lors des tests pratiques, cette Samsung Evo+ SDXC UHS-I 64 Go se révèle une excellente surprise, car les débits relevés sont supérieurs à ceux annoncés, aussi bien en lecture qu'en écriture. Seule la lecture du dossier de 6,04 Go contenant 810 photos prend un peu plus de temps que prévu. À ce rythme-là, il faudra quasiment 15 minutes pour vider une carte totalement remplie. Les débits en écriture, toujours supérieurs à 20 Mo/s, seront de leur côté suffisants pour assurer l'enregistrement de vidéos en 4K/UHD ou Full HD à 100 Mb/s, mais freineront votre appareil photo en cas de fortes sollicitations, lors de rafales musclées par exemple.

Prix

Marchand Information Prix
Amazon Samsung Memory Carte Mémoire 64GB EVO Plus SDXC UHS-I Grade 1 Classe 10 46.5 €