Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 256 Go

Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 256 Go

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 256 Go. Les experts notent Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 256 Go 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 256 Go et d'autres Carte mémoire Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 256 Go ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 256 Go ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 256 Go

Les Numeriques

Ajouté le : 03/2017

Lire la suite...

10/10

Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 256 Go : presque tout d'une pro

Dans le catalogue Samsung, la série de cartes microSD Evo+ constitue le milieu de gamme. Ces cartes Classe 10, U3, UHS-I sont données pour 80 Mo/s en lecture et 20 Mo/s en écriture. Elles se déclinent en quatre capacités : 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go, cette dernière bénéficiant de spécifications un peu à part. Ce test concerne la déclinaison 256 Go qui, en plus d'être la plus grosse capacité pour une microSD Samsung, se distingue parmi les Evo+ avec ses débits de 95 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. Les mesures théoriques ont été réalisées à l'aide de CrystalDiskMark 3.0.4. Les mesures pratiques d'écriture et de lecture de gros fichiers ont été réalisées à l'aide d'un RAMDisk de 29 Go. Nous avons utilisé un lecteur de cartes Lexar microSDHC/microSDXC UHS-II USB 3.0 afin de tester les performances de la carte microSD seule puis avons doublé les tests avec un lecteur Sandisk Extreme PRO UHS-II SD USB 3.0 afin d'évaluer les performances une fois la carte insérée dans l'adaptateur SD fourni. Les écarts relevés étant toujours inférieurs à 5 %, nous avons choisi de ne présenter que les résultats obtenus avec le lecteur microSDXC dédié. Cette Samsung Evo+ microSDXC UHS-I 256 Go remplit presque parfaitement son contrat dans les tests théoriques puisque les débits de 95 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture sont quasiment atteints. Elle perd un peu de souffle dans les tests pratiques mais, avec une moyenne frôlant les 90 Mo/s en lecture sur les gros fichiers, elle réalise un très beau score pour une carte de "milieu de gamme". Forcément, compte tenu de sa capacité, il faudra quand même près de 49 minutes pour vider complètement la carte remplie de gros fichiers vidéo 4K/UHD, et plus d'une heure si elle est pleine de photos. C'est le revers de la médaille.

Prix

Marchand Information Prix
PriceMinister Samsung EVO+ MB-MC256D - Carte mmoire flash (adaptateur microSDXC vers SD inclus(e)) - 256 Go - UHS-I U3 / Class10 - microSDXC UHS-I 176.9 €