Sandisk Dual USB Drive

Sandisk Dual USB Drive

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sandisk Dual USB Drive. Les experts notent Sandisk Dual USB Drive 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sandisk Dual USB Drive et d'autres Mémoire USB Sandisk.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sandisk Dual USB Drive ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sandisk Dual USB Drive ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sandisk Dual USB Drive

Top For Phone

Ajouté le : 07/2015

Lire la suite...

Test de la SanDisk Dual Drive USB : prête pour l’USB OTG en « Type C »

L'USB Type C est un format nouveau de port USB… celui qui remplacera prochainement le micro USB qui a lui-même supplanté le mini USB… Un nouveau port/format que l'on va trouver de plus en plus fréquemment sur les smartphones et tablettes dans l'avenir. Forcément, ce connecteur qui va devenir de plus en plus fréquent sur nos futurs appareils nous impose de renouveler nos câbles de recharge. Mais il s'accompagne d'une bonne nouvelle : on peut brancher au connecteur présent sur l'appareil, le câble ou tout autre accessoire, dans les 2 sens. En effet, fini la galère du « zut, je me suis trompé de sens » ou encore de « j'y vois rien, y'a pas assez de lumière, j'arrive pas à brancher ». Et par conséquent, cela amène aussi à un autre point : il sera parfois (en fonction du smartphone/tablette) possible de brancher une clé USB et de profiter d'une fonction USB OTG. Une fonction USB OTG qui permet de transférer les fichiers d'une clé au smartphone, et inversement. Et la SanDisk Dual Drive USB est tout à fait indiqué pour cela ! D'autant qu'elle propose donc un port USB 3.0 (pour la brancher sur un PC) et de l'autre côté le fameux port USB Type C. Et elle existe en version 32Go. De quoi gérer une belle collection de mp3/vidéos par exemple, à lire sur votre mobile. On notera sa très bonne qualité de fabrication. Le plastique est solide (cependant, on est loin d'une clé endurcie), et la clé dispose d'un rabat que vous pourrez basculer pour protéger alternativement l'un des 2 connecteurs. Concrètement, il s'agit donc d'une très bonne clé, avec une capacité sympathique et de bonnes performances. Cependant, son prix ne la mettra pas à la portée de toutes les bourses : 55€ (prix web en Juillet 2015). Le prix de la qualité proposée par une grande marque. Remarque : SanDisk propose une application gratuite, bien pensée, disponible sur Android. Elle vous permettra de gérer efficacement les fichiers contenu dans la clé USB. Cette application s'appelle SanDisk Memory Zone.

LaRuche

Ajouté le : 03/2014

Plus accessible...

8.0/10

Test comparatif : Sandisk Dual USB Drive vs PK K'2

Mesdames et messieurs, chères lectrices et lecteurs, c’est l’heure du match, de la baston ! En effet, nous avons reçu au même moment deux produits dont l’usage est strictement identique et nous avons donc décidé de faire de ce test un comparatif sans pitié. À ma gauche, la Dual USB Drive de Sandisk, à ma droite la PK K’2, autoproclamée plus petite clé double USB au monde. Les deux produis ont en effet un gros point commun : celui de pouvoir se connecter aussi bien sur un PC en USB 2.0 que sur un smartphone en OTG grâce à leur embout au format microUSB. L’intérêt ? Celui de pouvoir stocker des fichiers et être sûr de pouvoir les lire sur tous types de support, ou presque.