Seagate Backup Plus Slim

Seagate Backup Plus Slim

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Seagate Backup Plus Slim. Les experts notent Seagate Backup Plus Slim 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Seagate Backup Plus Slim et d'autres Disque dur externe Seagate.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Seagate Backup Plus Slim ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Seagate Backup Plus Slim ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Seagate Backup Plus Slim

CNET France

Ajouté le : 08/2016

Lire la suite...

8.0/10

Test Seagate Backup Plus Ultra Slim

Le nouveau Backup Plus Ultra Slim de Seagate est une version plus fine et plus rapide du Backup Plus Slim que nous avions testé en 2014. Au final, nous avons là un produit nettement plus valable que son grand frère, notamment grâce à son logiciel Seagate Dashboard qui permet non seulement de sauvegarder les données d'un disque dur, mais également celles d'un terminal mobile ainsi que les réseaux sociaux Facebook, Flickr et YouTube. Nous n'avons rencontré aucun problème avec ce logiciel, mais précisons que nous n'avons testé que la version Windows. Le produit est également livré avec 200 Go de stockage en ligne sur Microsoft OneDrive pendant deux ans. Les utilisateurs de Windows 10 auront intérêt à se servir de l'utilitaire de sauvegarde intégré qui évite d'installer tout autre logiciel. Bien qu'il soit équipé d'une connectique USB 3.0 assez rapide pour les transferts de données, nous avons tout de même été déçus par l'absence d'USB-C. Ce qui veut dire que bien qu'il soit disponible en couleurs dorée et argent comme le dernier MacBook, ce disque dur ne pourra pas fonctionner avec le dernier portable d'Apple qui n'est doté que d'un seul port USB-C.La grande portabilité de ce disque dur en fait un compagnon idéal de tous les pc portables, y compris des autres modèles de MacBook en USB classique. L'appareil fonctionne directement sans configuration préalable et il est livré avec un câble USB 3.0. En revanche, il faudra le reformater pour pouvoir l'utiliser avec tout autre modèle de Mac, portable ou de bureau. Le Backup Plus Ultra Slim est disponible en version 1 To à 110 euros et en version 2 To à 170 euros. Il s'agit là de prix tout à fait attractifs pour ce genre de produits portables.Et pour ceux qui travaillent sur un ordinateur de bureau, nous recommandons plutôt le Backup Plus Hub. Il n'est pas aussi transportable et il coûte plus cher, mais il dispose de plusieurs ports USB 3.0 et d'une capacité allant jusqu'à 8 To. Mais pour les voyageurs réguliers, le Backup Plus Ultra Slim est vraiment un excellent choix tant pour ses bonnes performances que son design très compact. Si toutefois vous ne courrez pas après la finesse et la vélocité, sachez que le Backup Plus Slim et le My Passport Ultra de Western Digital sont d'excellentes alternatives.

01net

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

10/10

Seagate Backup Plus Slim 2 To

Le Seagate Backup Plus Slim est un disque dur portable ultra fin doté d'une interface USB 3.0. Il offre des capacités de 500 Go, 1 To et surtout 2 To. Nous l'avons testé dans le cadre de notre comparatif permanent de disques durs 2,5 pouces USB 3.0. Avec seulement 1,2 cm d'épaisseur, ce disque se démarque clairement des modèles portables de 2 To actuellement disponibles, par exemple le Stor.E Canvio de Toshiba (2 cm). Pour réussir cet exploit, Seagate a utilisé une nouvelle génération de disques 2,5 pouces internes qui offrent une capacité de 2 To pour une épaisseur de seulement 9,5 mm (contre 15 mm auparavant). Le constructeur a opté pour un design sobre, mais hélas en plastique. Vous pouvez en revanche choisir entre quatre couleurs. Les transferts sont indiqués par une petite barre lumineuse horizontale dont l'intensité varie. Dans la boîte, on retrouve un câble micro USB 3.0 d'environ 45 cm. Le Backup Plus Slim est naturellement tourné vers Windows.