Seasonic G-550

Seasonic G-550

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Seasonic G-550. Les experts notent Seasonic G-550 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Seasonic G-550 et d'autres Alimentation Seasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Seasonic G-550 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Seasonic G-550 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Seasonic G-550

59Hardware

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

Alimentation Seasonic G 550

Encore une marque qu'on ne présente plus, Seasonic. Nous allons nous intéresser à la série G, elle offre un label 80 Plus or et présente des caractéristiques intéressantes, elle propose une semi-modularité et surtout une thermorégulation du refroidissement très particulière. C'est la version en 550 Watts qui va être testé, une de nos puissances préférées car elle se destine au machines moyennes à élaborées et elles sont souvent exploitées aux environs des 50% de leur puissance nominale, c'est sur cette zone d'utilisation qu'elles fournissent leur meilleur rendement.

Pc-Overware

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

Test Seasonic G Series 550W

Seasonic propose une gamme de produits très ciblé puisqu'il ne dispose que d'alimentation. Seasonic nous a proposé de tester la G Series 550W qui est le milieu de la gamme (450 W, 550 W, 650W et 750 W). La Seasonic G Series 550W est disponible pour un prix approximatif de 100 €. Un grand merci àSeasonic pour l'échantillon qui a permis de réaliser ce test. Il ne reste plus qu'à passer en revue les caractéristiques de cette alimentation et de la mettre à l'épreuve dans une série de tests : sera-t-elle à la hauteur de nos espérances ? Cet article de test est là pour vérifier cela. Seasonic nous propose une gamme d’alimentations sous le nom de code G Series, toutes ont obtenu le certificat 80 Plus Gold, ce qui signifie que le rendement énergétique atteint 88% au moins et quelque soit la charge. Comme beaucoup d’alimentation, il s’agit d’un mono rail pour le 12 volts capable de développer 45 ampères pour cette Seasonic G Series 550W. Ci-dessous un tableau récapitulatif sur les certificats attribués aux alimentations suivant leur rendement énergétique et cela quelque soit la charge qui leur est demandée.

GinjFo

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

8.0/10

G Series 550 Watts de Seasonic : Du 80Plus Gold à tarif compétitif

La G Series 550 Watts est livrée dans une boite en carton aux dimensions de 21 x 18 X 11 cm, ce qui est très correct.Seasonic tient à mettre en avant la certification 80Plus Gold avec la présence du logo en bas à droite tandis que les principales caractéristiques techniques sont proposées sur le côté. Nous apprenons par exemple que l'emballage profite de matériaux recyclés ou encore que l'architecture s'appuie sur une conversion DC-DC.Le bloc est logé dans une protection en mousse. Il s'accompagne d'un manuel d'utilisateur, de la visserie pour sa fixation dans un boitier, de bandes Velcro pour le rangement des câbles et d'une pochette pour les câbles modulaires. Ces derniers profitent d'un design plat.Le bloc se présente dans une forme des plus classiques. Il profite d'une finition noir avec une peinture de bonne qualité agréable au toucher.A l'avant une large grille à structure « nid d'abeille » assure le passage de l'air.Elle entoure un interrupteur ON/OFF et la fiche de connexion d'alimentation. Les côtés s'accompagnent d'autocollants, l'un mettant en avant le logo « G Series » et l'autre les spécifications techniques.