Seasonic Prime Titanium 850W

Seasonic Prime Titanium 850W

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Seasonic Prime Titanium 850W. Les experts notent Seasonic Prime Titanium 850W 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Seasonic Prime Titanium 850W et d'autres Alimentation Seasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Seasonic Prime Titanium 850W ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Seasonic Prime Titanium 850W ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Seasonic Prime Titanium 850W

GinjFo

Ajouté le : 04/2017

Lire la suite...

8.5/10

Test des Prime 650W Gold et Prime 850W Platinum de Seasonic

Alimentation Prime 850W Platinum de SeasonicSeasonic propose au travers de sa gamme Prime, trois familles d'alimentation ATX pour nos ordinateurs. Après avoir testée, le Prime Titanium, nous nous sommes intéressés aux Prime Platinum et Prime Gold.Ces deux blocs ont beaucoup de points communs à commencer par un design similaire et une gestion 100 % modulaire des câbles. A cela s'ajoute une architecture mono-rail, un ventilateur de 135 mm en charge du refroidissement et un mode semi-fanless.Proposées aux prix respectifs de 114,90$ et 169,90$ , les Prime Gold 650W (SSR-650GD) et Platinum 850 Watts (SSR-850PD) ont des fiches techniques intéressantes. Le positionnement vise le haut de gamme mais les prestations sont-elles à la hauteur ? Nous les avons mises à l'épreuve pour connaitre en détail leurs performances. Ont-elles les atouts pour répondre aux besoins des joueurs, d'une configuration musclée ? Le silence, le rendement et la stabilité des tensions sont-ils là ? Alimentation Seasonic test 2017-03-31

Cowcotland

Ajouté le : 08/2016

Lire la suite...

Test alimentation Seasonic Prime Titanium 850 watts

Cela fait maintenant quelques temps que nous vous parlons de la nouvelle alimentation Prime de Seasonic. Un bloc haut de gamme, qui sera disponible dans différentes certifications et différentes puissances. Ce jour, nous nous attaquons au haut de gamme avec la version Titanium 850 watts. A découvrir dès maintenant. Ce tout nouveau bloc Seasonic a une taille standard de 150 x 170 x 86 mm et son poids est de 2072 grs. La finition du bloc est, encore et toujours, à la Seasonic, donc tout simplement excellente. Sur le dessus, nous avons le droit à une sorte de double grille, l'une chromée et l'autre noire. Un logo Prime est présent et sous la grille se trouve un ventilateur de 135 mm qui pourra fonctionner de façon semi-passive. Sur les cotés, on retrouve des marquages Seasonic, Titanium et de nouveau le logo Prime, là aussi chromé. Des évents sont également présents. A l'arrière, nous avons une grille d'aération percée de trous ovales, un nouveau logo de la marque, le AC/IN et deux interrupteurs, pour le bloc et pour le ventilateur et activer ou non le mode Hybride. A l'avant, nous avons tous les connecteurs pour les câbles modulaires de l'alimentation. Tous les câbles sont de type plats, sauf le 24 broches ATX qui est gainé. Le bundle de l'alimentation comprend : notice, sacoche de rangement, visserie, scratchs, colliers et autocollants. La Prime 850 watts Titanium s'offre donc la plus haute des certifications. On retrouve également toutes les protections nécessaires comme OVP/UVP/OCP/OPP/OTP et SCP, les condensateurs Japonais, le DC to DC ou encore une conception sans câble en interne.