Seasonic X-560

Seasonic X-560

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Seasonic X-560. Les experts notent Seasonic X-560 NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Seasonic X-560 et d'autres Alimentation Seasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Seasonic X-560 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Seasonic X-560 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Seasonic X-560

Overclocking-PC

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Test de l'alimentation Seasonic X Series 560 Watts

Présentation de la boite très réussit par Seasonic, on reconnait de suite la qualité de Seasonic, aussi bien dans le désign que dans la présentation. Sur la boite même, nous pouvons entrevoir une partie de l'alimentation, sur un des flanc, les caractéristiques technique et garantie et sur le dos, une fiche détaillée avec quelques courbes de puissances, une vue intérieure du bloc d'alimentation et les certificats. Dès l'ouverture de la boite, on remarque que tout est bien rangé et super bien protégé. Le bloc d'alimentation est protégé par du polystyrène expansé à la forme du bloc, une sacoche compartimentée renfermant les câbles modulaires et ces compartiment, le câble d'alimentation. Un sachet aussi avec les vis de fixation, 4 Rizlans, trois attaches velcro et bien sur, la notice ainsi qu' une petite carte rigide certifiant le 80+ Gold. L'alimentation,quand à elle, se trouve dans une belle sacoche suédine toute noir la protégeant de la poussière et des rayures. Dès l'ouverture de la sacoche, nous voyons un petit avertissement sur le fonctionnement du bloc d'alimentation et de son ventilateur. L'alimentation est de couleur gris anthracite légèrement granuleux, la couleur domine toute l'alimentation. Sur le dessous, on voit bien le ventilateur de couleur noir avec une grille en nid d'abeille très bien réalisée.

Syndrome OC

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

Seasonic X-Series 560W

Nous vous proposons aujourd'hui le test d'une alimentation de la célèbre marque, très connue pour ses produits et cela depuis de nombreuses années. Nous nous intéresserons à la, une alimentation certifié : du haut de gamme donc ! Cette nouvelle gamme s'étale de 400 à 750W avec les modèles 400 et 460W en fanless. Vous l'aurez donc compris, Seasonic ne veut pas jouer sur la puissance extrême avec ses X-Series mais sur une qualité irréprochable et le silence. Cette alimentation est d'ailleurs totalement modulaire, y compris la fiche ATX 24 pins et intègre de nombreuses technologies pour votre plus grand plaisir. Avec une magnifique boite de couleur or et noir, Seasonic veut montrer dès le premier coup d'oeil que son alimentation respire la qualité et le luxe. Chose qui se vérifie en ouvrant cette boite. L'alimentation est bien installée dans un beau sac en velours alors que les câbles se trouvent dans une pochette reprenant les couleurs de la boite. La qualité est donc bien présente. En ce qui concerne le Bundle, le nécessaire est fourni, et même bien plus parce qu'en plus de l'alimentation, les câbles et ses belles pochettes, on trouve des rilsans et des petites sangles en velcro pour bien organiser vos câbles. Les vis de fixations sont aussi présentes ainsi que deux stickers sans oublier le petit manuel d'utilisation.