Silverstone TD03

Silverstone TD03

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Silverstone TD03. Les experts notent Silverstone TD03 NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Silverstone TD03 et d'autres Watercooling Silverstone.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Silverstone TD03 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Silverstone TD03 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Silverstone TD03

Cowcotland

Ajouté le : 11/2015

Lire la suite...

Watercooling AIO SilverStone TD03-Slim

Avec le TD03-Slim, SilverStone s'ouvre un marché dédié à des kits watercooling AIO qui misent sur la finesse, tant au niveau du radiateur que du ventilateur. Et avec les derniers boitiers de la marque et l'arrivée des SteamBox de plus en plus compactes, il y a de quoi y réfléchir à deux fois. Le kit arrive dans une boite qui mêle le bleu et le noir. Des informations techniques sont notées ci et là, avec une grosse photo du produit. A l'intérieur, tout est très bien protégé, il n'y a rien à craindre sur un envoi. On retrouve le kit, le ventilateur et le bundle, qui se montre particulièrement complet : la notice, une backplate en plastique, de la visserie en veux-tu en voilà, et de la pasta. Le gros point positif est la présence de deux jeux de vis en 14mm pour du ventilateur slim, plus deux autres pour du 25mm. SilverStone ne laisse pas la mise à jour de côté, et on apprécie. D'autant plus que la visserie est noire, du moins pour les ventilateurs.

59Hardware

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

Kit Watercooling AIO Silverstone TD03.

Silverstone, suite à l'engouement lié aux solutions de refroidissement liquide tout-en-un (= kit AIO), a ressuscité sa gamme Tundra, qui comptait pas moins … d'une seule référence maintenant en fin de vie commerciale, le TD01, dispositif de refroidissement liquide externe (mais tout compris) au design rétro ma foi pas piqué de hannetons. Quoiqu'il en soit, la gamme Tundra s'est enrichie de deux nouveaux modèles, les TD02 et TD03, le premier se distinguant du second grâce à un radiateur prévu pour quatre ventilateurs maximum (le TD02) contre deux (le TD03, objet du présent test). S'il est évident que le TD03 est un produit qui se démarque, autant par son aspect très travaillé que par le nombre d'accessoires inclus (le câble en Y pour les deux ventilateurs fournis par exemple), on est en droit de se demander dans quelle mesure cela peut suffire pour s'illustrer dans un marché récent mais particulièrement concurrentiel, alors que les constructeurs rivalisent d'ingéniosité pour se différencier d'une architecture figée qui ne laisse au final que peu de latitude quant à la conception.