Swiftech H220-X

Swiftech H220-X

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Swiftech H220-X. Les experts notent Swiftech H220-X NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Swiftech H220-X et d'autres Watercooling Swiftech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Swiftech H220-X ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Swiftech H220-X ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Swiftech H220-X

Cowcotland

Ajouté le : 06/2015

Lire la suite...

Kit watercooling Swiftech H220-X

Est-il bien nécessaire de présenter Swiftech ? Ce fabricant est largement connu, pour ne pas dire plus, dans le monde du watercooling. Toutefois, les AIO qui sont maintenant bien implantés ont un peu été délaissés par ce dernier, qui, en outre, a aussi connu quelques déboires sur le marché US si notre mémoire est bonne. Pourtant, s'il y a bien un fabricant dans le domaine, c'est Swiftech. Voici donc aujourd'hui le test du Switech H220X. Techniquement, s'il a bien un aspect différent des autres, c'est la présence d'une vraie modularité, puisqu'il est intégralement démontable. Il s'adjoint les services d'un vrai waterblock, l'Apogee XL, et déplace donc la pompe au niveau du réservoir. Il reste, finalement, à voir si ces choix sont les bons. Chez Swiftech, le responsable packaging a fait simple. Ainsi, le kit est livré dans une boîte noire, ornée de quelques inscriptions blanches. La seule touche d'originalité provient du couvercle du carton décoré du sigle Swiftech en filigrane. Le kit est présenté en photo avec les quatre couleurs disponibles pour le waterblock. Toutes les caractéristiques techniques sont reprises au dos de l'emballage. Au niveau du bundle, le H220-X est livré avec l'ensemble de visserie nécessaire au montage ainsi qu'avec deux ventilateurs de 120 mm. Histoire de s'accorder avec toutes les configurations, l'Apogee est livré avec quatre trois plaques de plastique de couleur. Elles viendront s'enficher directement sur le waterblock, au-dessus de la diode afin de colorer le rendu. Nous avons aussi un tube de pasta mais aussi et surtout un module de connexion et de régulation PWM des ventilateurs. Là où Swiftech est plutôt sympa, c'est que le dit module permet de brancher 8 ventilos. En outre, petite attention, le kit est pré-monté avec des 120 mm en place, si ce n'est pas nous mâcher le travail...

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

Test • Swiftech H220-X

L'hybride du spécialiste Nous avions apprécié le H220 de Swiftech testé dans nos colonnes. Ce modèle hybride, à mi-chemin entre le kit watercooling tout-en-un et le système home made profitait alors de toute l'expérience de son créateur pour venir bousculer le petit monde des AIO, bruyants et figés. Mais voilà que l'engin évolue, changeant de forme et embarquant pas mal de nouveautés. Il débarque sous le petit sobriquet de H220-X. Ne t'inquiète pas lecteur, si tu as moins de 18 ans tu pourras lire ce dossier qui ne cache rien de comparable à ce que tu peux voir sur la toile pendant tes longues soirées pr0n. Le blabla d'introduction risquant de déraper, nous vous invitons présentement à découvrir de quoi est faite cette version X du H220.