Swiftech H2O-220 Compact

Swiftech H2O-220 Compact

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Swiftech H2O-220 Compact. Les experts notent Swiftech H2O-220 Compact 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Swiftech H2O-220 Compact et d'autres Watercooling Swiftech.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Swiftech H2O-220 Compact ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Swiftech H2O-220 Compact ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Swiftech H2O-220 Compact

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test Swiftech H220

Les kits de watercooling autonomes fleurissent et se ressemblent tous ennuyeusement. Mais si les performances tendent malgré tout à s'améliorer, elles restent bien souvent accompagnées de nuisances sonores élevées ; on se retrouve alors bien loin du bon rapport performances / silence d'un système de refroidissement à eau digne de ce nom. Il est des fabricants qui se sont mis en tête d'élaborer des systèmes hybrides associant simplicité d'utilisation des AIO et possibilité d'upgrade d'un système maison. Swiftech fait partie de ceux-là et nous propose aujourd'hui son H220. Il s'agit d'un kit autonome prémonté et qui possède donc cette faculté d'upgrade. Ce kit bénéficie bien entendu du savoir-faire de la marque en matière de refroidissement par eau et laisse présager de bons résultats. Quand un spécialiste du watercooling se lance dans les kits AIO, ça donne quoi? Le H220 se présente comme n'importe quel kit autonome, avec cependant un aspect plus massif. Il se compose d'un radiateur de 263mm de long, un MCR-X20 Drive Rev.3, sur lequel est greffé un petit réservoir. L'ensemble est fait de cuivre et de laiton, contrairement à l'aluminium utilisé pour tous les kits d'entrée de gamme comme aime les appeler la marque.

59Hardware

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

Swiftech H2O 220 Compact

Le watercooling demeure pour beaucoup une affaire d’initiés, une secte avec un langage bien particulier. On y parle m3/h, liquide de refroidissement, dimensions de tuyau, bref c’est presque de la plomberie! C’est une parodie bien sûr, mais finalement pas aussi éloignée que cela de la vérité. Le principe est le même qu’un chauffage central, un point chaud constitué par le processeur, la chaudière ; elle est chargée de collecter les calories et de les transmettre à un liquide. L’accélérateur, responsable de la circulation de ce liquide chaud est en fait une pompe. Une série de tuyaux véhicule ce liquide aux radiateurs pour diffuser cette chaleur. L’ensemble fonctionne en circuit fermé grâce au retour du liquide vers la chaudière. Notre série de tests se porte sur des kits, prêts à l’emploi, c'est-à-dire complets : de l’échangeur en passant par la pompe, mais aussi le radiateur. Le kit du jour émane d’une société bien connue dans le domaine, Swiftech.