Terratec Cinergy Hybrid T USB XS

Terratec Cinergy Hybrid T USB XS

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Terratec Cinergy Hybrid T USB XS. Les experts notent Terratec Cinergy Hybrid T USB XS 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Terratec Cinergy Hybrid T USB XS et d'autres Carte TV Terratec.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Terratec Cinergy Hybrid T USB XS ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Terratec Cinergy Hybrid T USB XS ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Terratec Cinergy Hybrid T USB XS

SVMlemag.fr

Ajouté le : 12/2008

Plus accessible...

7.0/10

10 tuners TV USB à partir de 30€

Cette clé compacte s’installe très facilement: branchez-la et installez le logiciel de gestion des chaînes livré. Une fois la recherche des chaînes effectuée, il est possible de regarder les canaux analogiques ainsi que ceux de la TNT (pour bénéficier de la HD, il faut se tourner vers la Cinergy HTC USB XS HD) et de capter les radios FM. La réception avec l’antenne fournie est correcte. La télécommande, imposante mais complète, peut également servir pour le Media Center de Vista. Dommage qu’elle soit peu réactive. Le logiciel fourmille d’options, que ce soit pour l’enregistrement en différé ou programmé, l’affichage du guide de programmation électronique (offert pendant un an), l’insertion d’images d’une autre chaîne et d’autres réglages pratiques. Mais comme ce logiciel est lourd et lent… Outre une meilleure réactivité, il mériterait une interface moins vieillotte.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 08/2008

Plus accessible...

7.0/10

Terratec Cinergy Hybrid T USB XS FM Trois tuners pour Vista

Difficile de croire qu’un boîtier à peine plus gros qu’une clé USB puisse en faire autant : double tuner TV – analogique et numérique – plus une radio FM ! Avec ce Terratec, tout PC de bureau ou portable sous Vista ou XP se transforme en un bon téléviseur d’appoint. Il est livré avec une petite antenne passive et une bonne télécommande infrarouge. Celle-ci ne gère pas seulement le tuner, mais aussi toutes les fonctions du Media Center Windows, diverses applications (PowerDVD, Media Player…), ainsi que le programme de Terratec. Installation des pilotes, analyse des canaux disponibles, le tuner est opérationnel en moins de 5 minutes. Bien que Terratec affirme avoir optimisé la sensibilité de son appareil par rapport aux précédents, l’image saccade encore pas mal dans les “zones d’ombre” de la TNT. La réception progresse sensiblement une fois le tuner connecté à une antenne amplifiée ou de toit. Et dans les zones bien couvertes, l’image est vraiment belle et nette. On en profite surtout avec le Media Player de Vista, bien plus joli que l’interface Terratec.