Terratec T1

Terratec T1

1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 1 tests du Terratec T1. Les experts notent Terratec T1 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Terratec T1 et d'autres Carte son Terratec.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Terratec T1 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Terratec T1 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Terratec T1

01net

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

6.0/10

TerraTec T1

Programmation, Télétexte… la clé USB TNT HD TerraTec T1 est desservie par un logiciel indigne de ses possibilités ! Transformer un netbook ou un ordinateur portable, voire un PC de bureau, en poste de télévision numérique avec magnétoscope intégré. Voilà l'objectif de la T1, la minuscule clé USB TNT de TerraTec. A-t-il été atteint ? Si cette clé est aussi efficace qu'elle est petite, pas de doute, la promesse est tenue. Il nous a fallu patienter une bonne trentaine de minutes pour installer pilotes et logiciels, puis procéder à la recherche automatique des chaînes de télé et des stations de radio avant qu'elle soit opérationnelle. Une fois fait, il faut bien avouer que la réception avec l'une des deux antennes fournies en standard est loin d'être parfaite si l'on ne se trouve pas dans une zone parfaitement couverte par la télévision numérique terrestre (TNT). Une situation qui nous a obligés à utiliser une antenne-râteau, afin de bénéficier d'un signal assez puissant et de qualité pour nos tests. En dépit d'une bonne qualité de réception et d'image, le tuner TerraTec T1 dispose d'un logiciel plutôt décevant. Précis et convaincant par son guide EPG, l'appareil perd de son attrait par ses possibilités de programmation et de Télétexte.