Thermaltake Jing

Thermaltake Jing

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Thermaltake Jing. Les experts notent Thermaltake Jing 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thermaltake Jing et d'autres Ventilateur processeur Thermaltake.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Thermaltake Jing ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Thermaltake Jing ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Thermaltake Jing

Rexware

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Thermaltake Jing

Le Jing est livrée dans une boite refermable en carton glacée blanche avec photo du ventirad et caractéristiques au dos. Le bundle est livré dans une petite boite en carton noire et se compose, rangés soigneusement dans des compartiments, de la visserie, des plaquettes de fixation et d'un tube de pâte thermique à base de céramique. Le Jing est un ventirad assez massif de 131 mm x 123 mm x 162 mm (il ne rentrera pas dans les très petits boitiers). Il approche du kilo sur la balance avec 920 grammes. Il est compatible sockets LGA 775/1156/136 et AMD AM2/AM2+/AM3, une compatibilité sur tous les derniers sockets donc. Intéressons-nous plus en détails à la structure du ventirad. La forme est assez classique puisqu'il s'agit d'une tour montante composée d'ailettes en aluminium. Une coque en plastique blanche (pas forcément esthétique) fait office de maintien à deux ventilateurs de 120 mm. Les deux ventilateurs sont à pâles vert clair. Ils assurent le refroidissement de la tour avec une vitesse assez réduite de 1300 RPM. Des petits butoirs anti-vibration réduisent le bruit entre le radiateur et le ventilateur. Les ventilateurs sont alimentés par un câble 3 pins seulement chacun.

GinjFo

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

7.5/10

Ventirad Jing de Thermaltake

Le ventirad Jing de Thermaltake est livré dans une jolie boite aux tons pastels laissant supposer être en présence d'un produit Zen au tempérament calme et doux. Il s'agit bien entendu d'affirmer visuellement son caractère, son essence (Jing) silencieux. La boite mesure 175 mm x 223 mm x 157 mm. Elle présente la compatibilité socket du Jing, ses spécifications et ses atouts. Nous n'avons pas d'indication sur le caractère recyclable de l'emballage juste un rappel de conformité avec les normes obligatoires de commercialisation en Europe, à savoir la RoHS et le CE qui concerne la pollution électromagnétique. Soulignons que le sigle PCT indique l'obtention d'un certificat émis par le GOST, cela signifie que le produit est conforme à différentes normes nationales de Russie, et peut être fabriqué, vendu ou importé en Russie. Le ventirad est protégé par du polystyrène tandis que le bundle, c'est-à-dire tout le nécessaire de fixation, est rassemblé dans une petite boite où tout est parfaitement organisé afin de faciliter le choix suivant le type de socket de la configuration. L'idée est agréable mais cet excès de plastique alourdie l'impact néfaste sur l'environnement.

Cowcotland

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Ventirad CPU Thermaltake Jing : Tonic ?

Il y a peu, la Ferme a reçu un produit tout green, ou presque, le Thermaltake Jing. Un radiateur CPU équipé de deux ventilateurs de 120mm, qui vise le silence. Malheureusement pour lui, il part avec un handicap de poids : les ventilateurs sont en vert, et non en bleu... La dure loi du Blue is Better va-t-elle s'appliquer à ce radiateur ? La réponse dans ces quelques pages. Le Thermaltake Jing nous arrive dans une très jolie boite, qui donne toutes les informations sur le radiateur, ainsi que pas mal de propagande sur le silence et la capacité à dissiper 200W. A l'intérieur, on y trouve une garantie et deux papiers pour les notices de montage. Le reste du bundle est dans une petite boite, et tout est parfaitement séparé. Une excellente idée, même si on doit avouer que niveau plastique ça fait beaucoup. Mais pour retrouver les éléments, c'est excellent. Le radiateur est bloqué entre deux gros blocs de polystyrène, idéal pour ne pas s'abimer. Une fois les protections ôtées, on découvre un très gros radiateur, déjà équipé de ses deux ventilateurs. Ces derniers sont installés sur deux supports, via des petits ergots en plastique