Vantec NexStar Hard Drive Dock NST-D100SU

Vantec NexStar Hard Drive Dock NST-D100SU

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Vantec NexStar Hard Drive Dock NST-D100SU. Les experts notent Vantec NexStar Hard Drive Dock NST-D100SU NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Vantec NexStar Hard Drive Dock NST-D100SU et d'autres Boitier USB externe Vantec.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Vantec NexStar Hard Drive Dock NST-D100SU ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Vantec NexStar Hard Drive Dock NST-D100SU ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Vantec NexStar Hard Drive Dock NST-D100SU

Cowcotland

Ajouté le : 08/2008

Lire la suite...

Vantec Nexstar Hard Drive Dock

Aujourd'hui, nous nous attaquons à un accessoire qui est actuellement très à la mode, le Dock HDD. C'est le modèle de chez Vantec qui nous intéresse, le Hard Drive Dock pour disque dur SATA, qui embarque l'USB et le E-SATA. De plus il se veut très "Mode" avec sa teinte blanche. Mais est-il vraiment à la hauteur de nos et vos attentes ? Un peu à l'image du R-Driver II, le Dock pour disque permet de relier très rapidement un disque dur à un PC. Différentes versions existent sur le marché, et ces nouveaux accessoires ont actuellement le vent en poupe et se déclinent à toutes les sauces, y compris Multimédia. Le modèle de Vantec embarque l'essentiel et même plus, avec une connexion USB 2.0 et E-SATA, ainsi qu'un bundle très complet. Il joue également sur le tableau du design avec sa teinte blanche et se mariera à merveille avec votre Eee ou votre Wind blanc. L'intérêt majeur du dock réside dans sa simplicité, car il suffit d' insérer le disque tel une cartouche de jeu dans l'orifice prévu à cet effet pour obtenir une reconnaissance immédiate sous Windows.

01net

Ajouté le : 07/2008

Lire la suite...

NexStar Hard Drive Dock NST-D100SU

Ce socle USB et eSATA accueille les disques durs nus. Hot Plug, il suffit d’enficher et d’utiliser. Simplifier l'utilisation d'une grande quantité de disques durs SATA en évitant à son propriétaire l'achat de nombreux, coûteux et encombrants boîtiers externes. Tel est le but de cet accessoire à vocation pratique. Mais l'est-il vraiment ? Et surtout, est-il performant ? Deux questions auxquelles nous avons voulu répondre grâce à quelques manipulations et quelques tests. Le Nexstar Drive Dock est assez particulier. Ce «mange-disques durs» vous permet de récupérer les données d'un disque dur externe SATA sans avoir à faire autre chose que le poser sur un «socle». C'est également un outil qui pourra être pratique pour toute personne en charge de la duplication de disques durs. Non seulement cet accessoire est élégant et bénéficie d'une finition impeccable, mais en plus il est livré avec une connectique archi-complète incluant les câbles USB 2.0 et eSATA, le support métallique en équerre destiné à implanter une prise SATA externe à l'arrière du PC (bezel) et un bloc d'alimentation secteur.