Xigmatek Gaia SD1283

Xigmatek Gaia SD1283

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Xigmatek Gaia SD1283. Les experts notent Xigmatek Gaia SD1283 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Xigmatek Gaia SD1283 et d'autres Ventilateur processeur Xigmatek.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Xigmatek Gaia SD1283 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Xigmatek Gaia SD1283 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Xigmatek Gaia SD1283

Centrale3D

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

7.0/10

Prolimatech Armageddon & Xigmatek Gaia en test

Pour un prix de 25 € environ, le Gaia de Xigmatek est une solution tout-compris et pas cher qui se veut efficace. De plus, avec des mensurations et un poids très correct, il pourra s’installer pratiquement partout. Une fois sortie de son emballage, nous sommes en présence d’un bundle très simple comprenant le nécessaire pour le montage, en fonction du chipset sur lequel il doit être adapté. Les notices de montages et une carte de garantie. Sans oublier bien sûr l’essentiel avec le radiateur et son ventilateur. Il s’agit d’un radiateur composé d’un ensemble d’ailettes formant un X, traversé par 3 heatpipes en cuire de 8mm. Sans paraître d’une extrême qualité de finition, le Gaia propose tout de même un ensemble correct pour ce niveau de prix, tout en proposant un système de montage simple et rapide. Le système de fixation du ventilateur est lui aussi simplissime, mais intéressant, car composé de fixations en caoutchouc qui permettent une attache rapide. Et surtout, limite la propagation des vibrations. L’installation se termine aussi simplement qu’elle a commencé, en fixant le système de rétention grâce à de grandes vis. Bien que basique, cela suffit amplement pour ce ventirad assez léger.

Overclocking-PC

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

Xigmatek Loki, Gaia et Thor's Hammer en tests

Le GAIA est similairement identique de conception au LOKI mais dispose de 3 caloducs (HDT) en cuivre de 8mm en "U" traversant un radiateur en forme de X. Comme le LOKI, les ailettes du GAIA sont assez rigides et le ventirad peut être manipulé sans risquer de ces dernières. La fixation du ventilateur est aussi très facile mais cette fois-ci, la base des vis vient s'insérer entre les ailettes........un système bête comme choux mais ô combien efficace et pratique! Il mesure 120x50x159 et il est surmonté par un ventilateur PWM de 120mm @800-1500 Trs/mn pour une nuisance sonore de 16-24dBA. Son poids est de 460 grammes sans ventilateur. Le bundle est identique au LOKI avec des kits de rétention pour sockets Intel LGA775/1156/1366 et AMD Socket K8/AM2/AM2+/AM3, un sachet de pâte thermique et 8 vis anti-vibrations.