Xigmatek Utgard

Xigmatek Utgard

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Xigmatek Utgard. Les experts notent Xigmatek Utgard 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Xigmatek Utgard et d'autres Boitier Xigmatek.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Xigmatek Utgard ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Xigmatek Utgard ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Xigmatek Utgard

Syndrome OC

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Xigmatek UT Gard

Nous testons aujourd'hui un boitier du constructeur Xigmatek, fabriquant encore peu connus il y a six mois mais depuis l'apparition de son boitier Midgard, de ses alimentations et dissipateurs, Xigmatek devient de plus en plus célèbre .Nous avons reçu le dernier boitier de la marque, le UTGard Black Mesh Edition. Le UTGard est fabriqué dans trois versions différentes, une version normale, une avec façade vitrée et cette dernière édition constitué d'un grand maillage sur la porte latérale.Nous testons aujourd'hui un boitier du constructeur Xigmatek, fabriquant encore peu connus il y a six mois mais depuis l'apparition de son boitier Midgard, de ses alimentations et dissipateurs, Xigmatek devient de plus en plus célèbre. Nous avons reçu le dernier boitier de la marque, le UTGard Black Mesh Edition. Le UTGard est fabriqué dans trois versions différentes, une version normale, une avec façade vitrée et cette dernière édition constitué d'un grand maillage sur la porte latérale.Voyons maintenant ce beau boitier en détail ! Ce UTGard est un boitier moyen tour pouvant accueillir des configurations en ATX et µ-ATX.

GinjFo

Ajouté le : 04/2010

Lire la suite...

8.5/10

Duel de boitiers : Utgard contre 690 II Advanced

Ce nouveau boitier moyen tour de Cooler Master a la responsabilité de prendre la place de son grand frère, premier du nom. Il se positionne comme une solution haut de gamme sur le marché visé et adopte pour cela un design sobre, surfant sur l'air du temps, accompagné de plusieurs nouveautés. Le 690 II Advanced est livré dans un carton de 575 mm x 555 mm x 275 mm. Il présente le produit sous différents angles et arbore deux logos environnementaux. Le premier, un cercle de Moebius, indique que le produit ou emballage est recyclable. Il stipule qu'il s'agit de papier recyclé. Le deuxième souligne que le fabricant du produit verse une contribution à l'une des trois sociétés chargées d'aider les collectivités pour le développement des collectes sélectives et du recyclage des déchets ménagers. Il s'agit des sociétés d'Eco-emballage, d'Adelphe et Cyclamed. Le boitier s'accompagne d'un bundle riche avec un ensemble de visserie, un adaptateur 3.25 pouces au format 5.25 pouces, un filtre amovible, un module de refroidissement assez imposant à destination des cartes graphiques, le Storm Guard, et 4 fixations manuelles pour un ventilateur. Aspect externe soigné et un look sympathique. Le boitier 690 II Advance est au format moyen tour avec des dimensions de 214.5 x 511.8 x 528.8 mm pour un poids de 9,5 kilogrammes.

Cowcotland

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

Boitier Xigmatek Utgard, rebelote

Pour le moment, Xigmatek, nouvel intervenant sur le marché du boitier, ne signe que des sans faute. Le Midgard était une franche réussite, et l'Asgard avait de quoi séduire les utilisateurs à la recherche d'un boitier pratique et pas cher. Aujourd'hui, le trouble fête revient avec l'Utgard, un boitier un peu plus grand que le Midgard, mais tout aussi accessible. Un nouveau futur Best-Seller ? Xigmatek nous revient donc avec un nouveau boitier, et sachez que le Utgard ne sera pas le dernier. Ce modèle reprend l'esprit du Midgard, mais propose un châssis quelque peu différent, avec plus d?espace interne, et une ventilation un peu plus conséquente. Par contre, une chose ne change pas, le tarif super agressif, 69.90 ? pour le modèle de base... Ses spécifications sont les suivantes : Le carton qui transporte l'Utgard est aux couleurs de ce dernier, et nous avons le droit à des protections en polystyrène suffisantes. Le bundle du boitier est composé : d'une notice, de la visserie, de protections pour les passe-cloisons, de trois passe-câbles, d'un buzzer pour la CM et de deux dispositifs de maintien pour un radiateur de watercooling en 240 mm max.