Zalman CNPS10X Flex

Zalman CNPS10X Flex

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Zalman CNPS10X Flex. Les experts notent Zalman CNPS10X Flex 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Zalman CNPS10X Flex et d'autres Ventilateur processeur Zalman.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Zalman CNPS10X Flex ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Zalman CNPS10X Flex ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Zalman CNPS10X Flex

Cowcotland

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

Zalman CNPS 10X Flex, une nouvelle déclinaison

Zalman n'arrête pas de décliner son CNPS 10X. Après une version Extreme qui souffle fort, et une Quiet qui souffle doucement, nous avons le droit à la FLEX. Il n'est pas question de faire marcher votre Ventirad à l'Ethanol, mais plutôt de le faire fonctionner avec un ou deux ventilateurs de votre choix. Une approche intéressante, qui le sera d'autant plus si le radiateur est efficace. Zalman décline donc une fois de plus son ventirad CNPS 10X, avec cette nouvelle version Flex. Une version qui se veut quelque peu différente, car elle n'intègre pas de ventilateur. Un concept intéressant qui vous laisse faire le choix de l’unité « ventilante » que vous voulez intégrer. De plus, il est maintenant possible d'installer deux de ses unités, pour un fonctionnement en Push/Pull par exemple. Comme toujours, ce produit Zalman est livré dans une bien belle boite aux couleurs de la marque. A l'intérieur, le bundle est encore une fois pléthorique avec: une notice, de la pâte thermique ZM-STG2 à base d'argent, de la visserie, les systèmes de fixations pour tous les sockets, des bandes de mousses pour poser les ventilateurs et quatre griffes afin d'installer deux ventilateurs en 120 mm.

Case and Cooling

Ajouté le : 10/2009

Plus accessible...

8.0/10

Test du Zalman CNPS10X FLEX

Zalman pense avoir trouvé le bon filon avec le radiateur de son CNPS10X Extreme puisque celui-ci a été décliné dans une version Quiet qui s’apparente plus à une version « lite » et maintenant une version Flex qui permet à l’utilisateur de se procurer le radiateur de type tour sans pour autant avoir un ventilateur imposé puisque le radiateur est vendu nu. Zalman rompt ainsi avec sa tradition en proposant le CNPS10X Flex, un radiateur vendu nu sans ventilateur mais capable d’accueillir deux ventilateurs en push-pull. De plus, le prix proposé est plus que raisonnable vis-à-vis de la concurrence, alors faut-il craquer pour ce Zalman CNPX10X Flex ? Réponse dans ce test. Le CNPS10X Flex est sur le papier le même radiateur que celui-ci fourni avec le CNPS10X Extreme cependant quelques différences d’ordre esthétique principalement, sont présentes. Le Zalman CNPS10X Flex est donc un radiateur de type « tour » avec des heatpipes disposés en U et des ailettes à l’horizontale pour dissiper la chaleur. La base du Flex est en cuivre, comme à son habitude Zalman a soigné la finition puisque c’est un véritable miroir.