Samsung SGH-F480

Samsung SGH-F480

7 tests d’experts

9 avis d'internautes

8.4
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • auto-photo

    général
    Lien vers ce message

    Posté le 25-01-2010, à 22:00:18

    CiterCiter

    Crabine

    Messages: 2

    Inscription: 25-01-10

    Bonjour,j'ai ce bel appareil et en suis satisfaite,je n'ai pas encore repéré toutes les fonctions et j'aimerai poser 2 questions:
    1) comment se prendre en photo soi-même en se voyant sur l'écran?
    2) à quoi sert le CD vendu avec, juste pour paramétrer l'internet sur le portable ou plus? Y a-t-il des fonctions à déclencher sur le portable à partir de ce CD? (j'ose pas le lancer)

    Merci
    Lien vers ce message

    Posté le 25-01-2010, à 23:09:44

    CiterCiter

    mathieu14

    Messages: 17

    Inscription: 16-09-09

    Bonjour,
     
    1) si ce portable fait 3G, dont je suppose, je pense que tu dois agir comme si tu voulais prendre une photo, puis d'aller dans option et changer de camera, un truc comme ca. j'avais un samsung, et c'est comme ca que je procedais. Si non, regardes dans le manuel, ca doit etre explique et relativement simple.
    2) le CD peut-etre utile si tu veux par exemple des MP3 sur ton tel, sauvegarder les photos sur ton PC que tu as pris avec ton Samsung... et autres. Cependant je ne suis meme pas sur que tu as besoin de ce CD pour ajouter des MP3 ou sauvegarder des photos. Essaies de brancher ton tel sur le pc et tu verras. C'est comme une cle USB.
    Je ne pense pas que le CD ne sert a parametrer internet sur le portable. tu peux le faire directement depuis ton tel. et je doute que tu trouveras de nouvelles fonctions à declencher avec ce CD. tu peux le lancer. tu risques rien.
     
    Par ailleurs n'hesites pas à laisser ton avis sur le telephone sur la page du telephone ici
     
    A+
    Dernière modification par mathieu14 (25-01-2010, 23:12)
    Lien vers ce message

    Posté le 26-01-2010, à 10:31:09

    CiterCiter

    Crabine

    Messages: 2

    Inscription: 25-01-10

    Merci Mathieu14,en ce qui concerne mon portable il n'y a pas de précision sur le manuel pour l'auto-portrait,sinon je n'aurai pas eu à poser la question....

    J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui en a un et peut me diriger dans cette manoeuvre,sinon quand j'en aurai le temps,j'irai en boutique pour me renseigner.
    Lien vers ce message

    Posté le 26-01-2010, à 12:47:17

    CiterCiter

    mathieu14

    Messages: 17

    Inscription: 16-09-09

    Ok,
     
    J'ai un peu cherche sur le net ton probleme et je n'ai trouve aucune reponse.
    Cependant, d'autres personnes ont pose la meme question sur d'autres sites, sans reponses concretes.
     
    Merci de laisser ton avis sur ce telephone sur la page [color=#5391b8]ici[/color]

    Réponse