Western Digital WD Elements Play

Western Digital WD Elements Play

2 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

6
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • Ce produit est presque parfait...

    question
    Lien vers ce message

    Posté le 19-04-2011, à 09:55:22

    CiterCiter

    papyduduche

    Messages: 2

    Inscription: 19-04-11

    J'ai fait l'acquisition d'un WD Eléments Play sur lequel j'ai installé 360 vidéos que j'avais enregistrées en mpeg2 sur la TNT. Je peux les lire parfaitement mais... oui il y a un mais qui me chagrine énormément. Quand je fais une recherche automatisée avec search je n'obtiens aucun résultat et je dois me rabattre sur la recherche manuelle qui est longue. J'ai même essayé d'indexer mes vidéos par seulement 2 lettres ce qui fait 676 combinaisons mais c'est toujours l'échec dans la recherche automatisée. Si quelqu'un peut me solutionner cette lacune je serais un papy septuagénaire comblé . Merci.
    Lien vers ce message

    Posté le 19-04-2011, à 15:43:21

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    Je ne comprend pas trop la différence entre recherche manuel et la recherche automatique?
    Le dernier firmware date d'octobre 2010, il doit être à jour.
    Lien vers ce message

    Posté le 19-04-2011, à 20:14:33

    CiterCiter

    papyduduche

    Messages: 2

    Inscription: 19-04-11

    Rechercher manuellement se fait en ouvrant un dossier qui fait apparaître des fichiers, il suffit de les faire défiler jusqu'a ce qu'on trouve celui qui nous intéresse, pour ensuite visualiser son contenu. En automatique on appuye sur la touche resarch ce qui fait apparaître à l'écran un clavier d'ordinateur, avec les flèches on se déplace sur ce clavier et il suffit de taper les 3 premières lettres du titre du film convoité. le système se met à mouliner quelques secondes et nous sort le titre du film recherché. Ensuite lecture.L'automatique ne fonctionne pas.
    Lien vers ce message

    Posté le 21-04-2011, à 09:37:36

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Ha d'accord.
    Avez vous bien vérifié que les noms des fichiers correspondent bien à vos recherches (sans accent de préférence)?

    Réponse