Olympus E-450

Olympus E-450

3 tests d’experts

1 avis d'internautes

8
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • censuré chez cdiscount

    général
    Lien vers ce message

    Posté le 27-03-2010, à 18:59:41

    CiterCiter

    brucello33

    Messages: 1

    Inscription: 27-03-10

    merci a testmateriel d'avoir posté mon avis sur cet appareil car sur cdiscount là ou je l'ai acheté pas de publication et sur d'autres sites pareil! alors si c'est pour dire que du bien des produits à quoi sert les avis sur internet . comme je l'ai dit pour finaliser un achat c'est vraiment indispensable d'avoir des avis d'utilisateurs en bien ou en mal . encore merci pour ne pas appliquer la langue de bois maintenant je sais ce que vous vallez et ceux qui se pretendent "guide ou avis" vallent donc a tous les lecteurs faites attention les autres ne postent que du bonheur et ne postent pas les avis qui gene.
    Lien vers ce message

    Posté le 27-03-2010, à 20:49:16

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    Merci pour votre message, cela fait plaisir .
    Effectivement nous acceptons tous les avis du moment qu'ils sont argumentés et bien écrits, TestMateriel est indépendant des constructeurs ou des marchands.
    Concernant votre appareil, je pense que vous avez fait un bon choix mais vous n'avez pas eu de chance en tombant sur un appareil neuf défectueux, malheureusement ca arrive de temps en temps. Heureusement, dans ce cas les constructeurs font un échange.
    N'hésitez pas à laisser un nouvel avis lorsque vous l'aurez à nouveau .

    Réponse