Clavier samsung r530

général
Lien vers ce message

Posté le 11-01-2010, à 04:27:40

CiterCiter

Cha3bi

Messages: 3

Inscription: 11-01-10

Bonjour,
sa fait quelle que mois j'ai acheter le laptop samsung r530 que je ne trouve pas sons test dans se site, le problême que j'ai et que j'ai deux touche du clavier qui sont casser la touche tab et la touche 0 du pavé numerique.
que doit je faire s'il vous plait ?

Merci
Lien vers ce message

Posté le 11-01-2010, à 11:40:16

CiterCiter

Julien

Messages: 717

Inscription: 08-11-09

Bonjour,
Si vous ne trouvez pas de tests du R530 c'est parcequ'il n'y a pas encore eu de tests francophone réalisé. Cependant vous avez 1 test sur en anglais sur Reviewsor.
Je vous conseille de contacter le SAV de Samsung pour leur demander la marche à suivre, ils vont peut être pouvoir réaliser le changement du clavier.
Lien vers ce message

Posté le 11-01-2010, à 15:21:49

CiterCiter

Cha3bi

Messages: 3

Inscription: 11-01-10

Merci pour le site du test, a propos de la garantie normalement j'ai une garantie de 1ans international, je les acheter chez carefour, mais moi je suis en algerie en se moment, quand j'au contacter le SAV de samsung (france) pour avoir des information sur la garantie en algerie il mon dit que cette garantie ne touche pas l'algerie alors que ces ecrit "1 Year Limited International Warranty" il mon demander de contacter le fournisseur cad carrefour, mais comme je suis en algerie et je peut pas me deplacer en france jusqu'a 1ans et demis "contrat de travail" je ces pas quoi faire

Merci
Lien vers ce message

Posté le 11-01-2010, à 16:56:17

CiterCiter

Julien

Messages: 717

Inscription: 08-11-09

Il y a une liste des centres agrées Samsung pour la réparation sur ce lien. Peut être qu'en se renseignant avec eux.
Mais je ne trouve pas ça normale, avec une garantie International c'est Samsung qui doit gérer le problème, pas Carrefour.
Lien vers ce message

Posté le 11-01-2010, à 20:15:27

CiterCiter

Cha3bi

Messages: 3

Inscription: 11-01-10

Merci pour le liens, oui j'ai trouver une adresse sur ce lien d'un representant samsung en algérie je vais les appelé demain et voir avec eux, mais je trouve très bizzar que le SAV samsung france mon dit qu'il ne y a pas de SAV samsung en algérie

Merci encore
Lien vers ce message

Posté le 11-02-2010, à 20:34:29

CiterCiter

Julien

Messages: 717

Inscription: 08-11-09

A mon avis tu es tombé sur quelqu'un de pas très compètent ou pas assez renseigné, ca arrive, dans ce cas on appelle plus tard en croisant les doigts pour ne pas retomber sur la même personne .

Réponse