Epson Perfection V600 Photo

Epson Perfection V600 Photo

1 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

9
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • dommage ce défaut

    question
    Lien vers ce message

    Posté le 14-04-2011, à 19:23:03

    CiterCiter

    jeanc5655

    Messages: 1

    Inscription: 14-04-11

    jai un scanner epson v600 depuis environ un mois qui a bien marché jusqu'il y a quelques jours. Depuis lorsque je scanne des négatifs une ligne mauve horizontale apparait dans les scans, comme si la lumière en déplacement comportait une "faiblesse". En noir et blanc le phénomène n'existe pas. Il y avait eu ce défaut une fois ou 2 auparavent et cela avait disparu. Maintenant ça subsiste malgré redémarrage et essais sous différentes paramètre de scan. Help help...
    merci
    Lien vers ce message

    Posté le 14-04-2011, à 20:30:08

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Étant donné qu'il est neuf et que ça à l'air d'être un défaut matériel il faut mieux contacter la SAV d'Epson pour qu'il le remplace au plus vite.
    Lien vers ce message

    Posté le 14-04-2011, à 21:36:14

    CiterCiter

    Jean-Coulon

    Messages: 1

    Inscription: 14-04-11

    merci de votre réponse rapide. mais il se fait que ouf ! je me suis débarassé de ce "bug" en faisant marcher le scanner en preview sur un négatif et dès que le chariot se met en marche je soulève le capot. Ce qui me fait penser que c'est un bug de pilote, question de mémoire peut être? Cette ligne étant située sur la ligne de séparation des 2 bandes de négatifs 24x36. J'avais scanné des 24x36 juste avant ce bug. Bizarre quand même ces bestioles-là.
    Notez que je suis bien jeanc5655 mais je réponds via mon lien dans Facebook.
    Lien vers ce message

    Posté le 15-04-2011, à 09:13:26

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonne nouvelle, les pilotes sont bien à jour?
    Je serai toi je contacterai tout de même le SAV pour être sur que ce n'est pas un problème matériel qui revient aléatoirement.

    Réponse