Fujifilm FinePix F300EXR

Fujifilm FinePix F300EXR

3 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

7.8
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • ERREUR CONTROLE OBJECTIF

    aide
    Lien vers ce message

    Posté le 13-05-2011, à 22:20:13

    CiterCiter

    thalie29

    Messages: 2

    Inscription: 13-05-11

    Voilà le message que j'ai sur l'écran de ce nouvelle appareil que je viens tout juste de prendre, j'ai chargé la batterie, mis la carte et la batterie et voilà ce que j'ai, il ne fonctionne pas, que veut dire ce message ? je connais l'utilisation de ce modèle (fujifilm finepix F ..) pour en avoir eu deux autre auparavant, mais là je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas, j'ai donc un appareil tout neuf mais inutilisable, que dois je faire ? Merci.
    Lien vers ce message

    Posté le 14-05-2011, à 12:13:48

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    Il faut mieux le rapporter à la boutique ou faire un retour étant donné qu'il est neuf, apparemment ça serait un problème mécanique au niveau de la sortie de l'objectif.
    Lien vers ce message

    Posté le 16-05-2011, à 11:05:08

    CiterCiter

    thalie29

    Messages: 2

    Inscription: 13-05-11

    Merci Julien pourtant l'objectif sort très bien, j'ai téléphoné au SAV ils m'ont dit d'attendre que la batterie se décharge complètement et de la recharger, mais là je doute que cela change quoique ce soit, sinon ils m'ont également dit de tirer la batterie et d'appuyer sur la touche on/off que cela réinitialisait l'appareil, j'ai essayé mais ça ne change rien, j'attends donc en laissant l'appareil en marche que la batterie se décharge et je réessaierais
    Lien vers ce message

    Posté le 16-05-2011, à 14:18:55

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Tu l'a acheté à quel endroit? Si c'est une boutique je serai toi j'irai directement demander un échange, c'est un appareil neuf, il devrait fonctionner sans problèmes. Avec internet tu as 15 jours il me semble.

    Réponse