Fonctionnalités

général
Lien vers ce message

Posté le 08-06-2011, à 15:49:11

CiterCiter

jn_grx

Messages: 1

Inscription: 29-06-11

Bonjour,
J'ai découvert votre site il y a peu... et  je l'apprécie énormement . Toutefois (comme tout le monde je présume) certains détails manquent et je profite de cet espace pour vous en faire part:
- Vous proposez un tri des articles sur la note et sur le prix. Très bien. Mais d'autres caractéristiques importantes mériterait une capacité de classement. Par exemple: La capacité des disques durs, le nombre de ports des hubs, etc... (Est il raisonnable de comparer le prix d'un SSD de 60Go avec un autre de 256 ?)
- La date à laquelle un test est effectuéest très importante. Elle indique si un materiel est encore d'actualité ou s'il est obsolète, voir introuvable. Le test a son interet, d'accord. Mais sa date de publication est aussi primordiale.
Cordialement,
JN_GRX
Lien vers ce message

Posté le 08-06-2011, à 17:13:17

CiterCiter

Julien

Messages: 717

Inscription: 08-11-09

Bonjour jn_grx,
Merci cela fait plaisir .
Sur certain type de produits (appareil photo numérique, écrans tv, processeurs...) il est possible de filtrer en fonction des caractéristiques. Il est prévu d’étendre cette fonctionnalité et de l’améliorer prochainement, notamment avec la nouvelle version qui arrivera avant la fin de l'année.
En ce qui concerne la date de publication, c'est la date d'ajout (à quelques jours prêt), à part pour les très vieux tests ou il peut y avoir quelques mois de différence. En fin je pense que tu parle de ça?
Si tu as d'autres questions ou si tu as des idées de fonctionnalités n'hésite pas

Réponse