IL-2 Sturmovik : Cliffs of Dover

IL-2 Sturmovik : Cliffs of Dover

2 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

-
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • gros problem !!!!

    aide
    Lien vers ce message

    Posté le 04-10-2011, à 15:57:06

    CiterCiter

    Geronimo-Deligat-Le-grand

    Messages: 3

    Inscription: 04-10-11

    voilà je lance le jeu il2 cliff of dover, super !!! et oh surprise une fois tout les choix fait; pilotes campagne difficulté etc je lance la partie et poum à 90% du chargement le jeu plante, fait planté mon ordi, au point de devoir l'eteindre manuellement, et me dis : impossible de read cause erreur memoire 0x0116df, et c'est tout ce que j'ai eue le teemps de noter avant que toutes explication suplementaire ne me soit fournis.
    vous dirent à quel point je suis deçu et frustré de ne pas pouvoir y jouer, alors qu'il me fait toujours le meme bug meme apres 45 essais, meme apres deffrag' nettoyage,boost etc c'est vraiment rageant !!!!
    PLEASE HELP ME !!!! y at-il un patch un truc à faire pour faire tourné ce jeu merci de me repondre
    Lien vers ce message

    Posté le 04-10-2011, à 16:12:40

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    Quelle est la configuration du PC (carte graphique, combien de mémoire ram)?
    Les pilotes de la cartes graphiques sont à jour?
    Lien vers ce message

    Posté le 04-10-2011, à 16:51:44

    CiterCiter

    Geronimo-Deligat-Le-grand

    Messages: 3

    Inscription: 04-10-11

    salut merci de me repondre !!! alors j'ai windows xp pro 2002 service pack 3
    1.00 go de ram
    une ati radeon hd 4870 series avec pilotes à jour
    2 proccesseur monter en couple : intel(r) premieum(r) dual cup e2140 1.60 ghz
    et tu vois je joue à avp (le dernier) fallout new vegas et d'autre jeux plus lourd et ça passe nikel, c'est pour ça que je ne comprend pas, à moins que le problem ne vienne de steam !!!
    encore merci de me dire ce qui ne va pas ;.)
    Lien vers ce message

    Posté le 04-10-2011, à 17:04:47

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Beaucoup de personnes se plaignent de l'optimisation du jeu, il est bugger et il demande une grosse bécane.
    Sur Steam tu doit être à jour, il faut peut être attendre un patch
    As-tu essayé avec les paramètres graphiques au minimum?
    Lien vers ce message

    Posté le 04-10-2011, à 17:41:45

    CiterCiter

    Geronimo-Deligat-Le-grand

    Messages: 3

    Inscription: 04-10-11

    oui j'ai chercher et lu les critiques sur ce jeu et ubi ce fait descendre en flamme par tout le monde, j'ai enfin reussi à lancer le jeu avec tout au mini mais ça lag à mort, "injouable" et les graphismes c'est limite premiere console atari hahahah (rire jaune) j'espere qu'il vont faire des mega patches des patches des patches oui mais tres vite.
    c'est aberant qy'avec un jeu neuf et d'aujourd'huit ils fassent moins bien qu'il y a dix ans, alors que j'ai wings of prey et qu'il passe nikel avec ma config' et tout les option du jeu à fond !!!
    enfin merci pour le coup de main !!! et moi je m'en vais ecrire à ubisoft, à ubilourd devrais-je dire une lettre bien sentie lol !!!
    Lien vers ce message

    Posté le 04-10-2011, à 18:35:58

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    De rien
    Assez aberrant, à croire qu'ils n'ont pas testé le jeux avant de le vendre...
    Lien vers ce message

    Posté le 06-10-2012, à 00:01:31

    CiterCiter

    lebelge45

    Messages: 1

    Inscription: 06-09-12

    J'ai le meme problème avec une bécane récente  , carte vidéo optimisé, et paramètres au minimum, et ça plante. Grand merci à steam de vendre des jeux injouables!!!

    Réponse