Nokia 6210 Navigator

Nokia 6210 Navigator

3 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

4
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • Nokia 6210 qui fonctionne très mal

    général
    Lien vers ce message

    Posté le 16-10-2009, à 18:15:22

    CiterCiter

    Dceptiontotale

    Messages: 1

    Inscription: 16-10-09

    Qui peut me dire 1°) comment, et si cela est toujours possible, de créer des numéros abrégés avec ce téléphone. Inutile de m'indiquer les trois méthodes habituelles, elles ont toutes été essayées plusieurs fois et sur deux téléphones différents et ne fonctionnent absolument pas. Si cette fonction n'existe plus avec la version 04.13 ou 05.16, pourquoi ne nous en a-t-on pas informé ?
    2°) Comment il se fait que l'écran de ce téléphone s'éclaire tout seul selon des intervalles variables (de 20" à 2 ou 3 ') Et qu'est-ce que l'on peut faire pour qu'il reste éteint lorsque la glissière est fermée.et que l'on a coché clavier vérouillé lorsque glissière fermée ?
    Lien vers ce message

    Posté le 23-10-2009, à 23:37:32

    CiterCiter

    mathieu14

    Messages: 17

    Inscription: 16-09-09

    Difficile de répondre à tes questions. Si tu n'arrives pas à créer des numéros abrégés c'est surement parce que la fonction n'existe pas sur ce modèle, surtout si tu nous dis que tu as essayé selon plusieurs méthodes et sur 2 téléphones différents.
    En ce qui concerne la 2ème question, cela est peut-être du à ton paramétrage (lumière et vérouillage) ou tout simplement à un défaut de série ?
    Après, je ne possède pas ce téléphone donc je peux pas trop t'aider.

    Retournes au magasin ou tu as acheté ton tel, ils,pourront peut-être t'éclaircir sur tes problèmes !

    Réponse