LG GW520

LG GW520

2 tests d’experts

2 avis d'internautes

6
  • 1  - J'aime

  • 2  - Je l'ai

  • 1  - Je le veux

  • plus de communication avec lg gw520

    aide
    Lien vers ce message

    Posté le 02-11-2010, à 23:30:25

    CiterCiter

    nath

    Messages: 2

    Inscription: 02-11-10

    salut , je suis en pleine crise !!! mon fils et moi avons acheté le 05/12 dernier ce portable lg gw520.
    en même temps et ce depuis cet après midi , nous ne pouvons plus passer ni communication ni sms et surtout pas en recevoir .nous avons mis notre puce dans un autre portable et là aucun soucis . nous avons refait une expérience dans notre portable respectif et rien!!il est inutilisable .on a accés à nos repertoires , il semble fonctionner normalement et pourtant il ne fait plus rien .Que se passe t-il ?
    Lien vers ce message

    Posté le 02-11-2010, à 23:36:58

    CiterCiter

    nath

    Messages: 2

    Inscription: 02-11-10

    Citation (nath @ 11/02/10, 23:30)
    salut , je suis en pleine crise !!! mon fils et moi avons acheté le 05/12 dernier ce portable lg gw520.
    en même temps et ce depuis cet après midi , nous ne pouvons plus passer ni communication ni sms et surtout pas en recevoir .nous avons mis notre puce dans un autre portable et là aucun soucis . nous avons refait une expérience dans notre portable respectif et rien!!il est inutilisable .on a accés à nos repertoires , il semble fonctionner normalement et pourtant il ne fait plus rien .Que se passe t-il ?
    Lien vers ce message

    Posté le 02-12-2010, à 10:12:21

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    Regardez dans le manuel si il est possible de refaire une mise à zéro du portable (sauvegardez vos données avant). Sinon rapporter le au magasin étant donné qu'il est sous garantie.

    Réponse