Philips GoGear Vibe

Philips GoGear Vibe

1 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

6
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • + dinfo

    général
    Lien vers ce message

    Posté le 30-12-2010, à 19:23:24

    CiterCiter

    veronica

    Messages: 3

    Inscription: 29-12-10

    Salut , et merci julien pour ta réponse .voila je cherche donc des enceintes pour mon MP3 go gear vibe 6/10  pour pouvoir en profiter sur la terrasse  ; je sais qu'il est possible de raccorder mon mp3 a à des enceintes pc ; seule hic j'aimerai aussi en acheter en 5.1pour mon ordinateur window 7 de burau et donc je ne souhaite pas que mes "chers voisins"me harcele. du faite de mettre le son 1 peu plus fort pour pouvoir en beneficier pleinement sur ma terrasse. MERCI par avance pour toutes vos réponses que j'espère nombreuses.
    Lien vers ce message

    Posté le 30-12-2010, à 20:27:52

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Dans ce cas des bonnes enceintes pour le PC et une enceinte portable comme, par exemple, celle ci pour la terrasse. Elle fonctionne sur batterie, bref pour 15 € c'est pas mal.
    Il est possible de répondre directement sans recréer une nouvelle discussion en répondant dans la partie "réponse" en bas de cette page
    Lien vers ce message

    Posté le 30-12-2010, à 21:30:40

    CiterCiter

    veronica

    Messages: 3

    Inscription: 29-12-10

    merci d'avoir répondu aussi vite  et si tu t'y connais en peu + que moi peut tu me conseiller de bonnes enceintes , peu importe le prix car c'est mon noeil et je croie que l' on peut se faire plaisir de temps en temps. Alors quelle choix ? pour des 5.1 pc bureau   et si tu as d'autres suposition pour mon mp3  (merci pour genius) c'est ok pou moi.
    Lien vers ce message

    Posté le 31-12-2010, à 09:15:29

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    C'est pour quelle utilisation le 5.1? Les jeux vidéos?

    Réponse