Toshiba Satellite L670-105

Toshiba Satellite L670-105

1 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

8
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • Problème avec un L670-105

    aide
    Lien vers ce message

    Posté le 06-03-2011, à 01:46:56

    CiterCiter

    Isabelle-Zummo

    Messages: 1

    Inscription: 06-03-11

    Acheté en novembre dernier, il chauffe et s'arrête ! Tout simplement ! Ramené au magasin, le service après-vente a changé le ventilateur, peine perdue, dès qu'il a été rallumé, il a refait la même chose... Avez-vous une explication?
    Lien vers ce message

    Posté le 06-04-2011, à 13:37:11

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    Dans quelle condition est utilisé le portable? Sur une table?
    Car sur certaines surface les portables ne s’aèrent pas bien et chauffes beaucoup.
    Lien vers ce message

    Posté le 18-09-2011, à 15:05:52

    CiterCiter

    Shymon

    Messages: 1

    Inscription: 18-09-11

    Bonjour,
    J'ai le même modèle, et effectivement, il chauffe beaucoup et s'arrête parfois suite à cela ...
    En regardant le matériel à l'intérieur et en testant avec Speedfan, je suis quasi-sûr que la partie ventilation a été sous dimensionnée ^^ C'est le problème avec pas mal de portable récent : pour mieux vendre les constructeurs bourrent la machine de matériel puissant mais pour gagner de la place, ils ne mettent que le strict minimum en radiateur/ventilation !
    Malheureuseument, changer le ventilateur ne sert à rien dans ce cas. Il faut veuiller à garder un circuit de refroidissement propre (sorties non encrassées par la poussière), pourquoi pas utiliser un cooler externe (très facile à fabriquer soi même si on ne veut pas payer pour ça !) et si possible changer la pate thermique présente initialement.
    Lien vers ce message

    Posté le 18-09-2011, à 16:06:51

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour Shymon,
    Tu as très bien résumé le problème et ses solution.
    Mais heureusement il existe encore des modèles qui sont plutôt bien ventilés et en silence!

    Réponse