Sony BDP-S470

Sony BDP-S470

2 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

8.5
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • probleme bravia sync hdmi

    aide
    Lien vers ce message

    Posté le 17-05-2011, à 22:10:07

    CiterCiter

    Fun

    Messages: 3

    Inscription: 17-05-11

    J'ai acheté un lecteur blu ray BDP S470 que j'ai relié via un cable Hdmi à un téléviseur sony KDL 32W4000. celà a fonctionné pendant 5 minutes. puis le lecteur B.R s'est figé. Aprés celà ne fonctionnait plus. J'ai du changer de cable car avec un hDMI celà ne repondait plus. j'ai relié les deux appareils avec un cable composite, ça marche. Que dois-je faire pour pouvoir utiliser un cable hdmi avec ces deux appareils sensés fonctionner avec?
    quelqu'un a t-il déjà eu ce probleme?
    merci de votre aide.
    Lien vers ce message

    Posté le 18-05-2011, à 20:41:10

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    As-tu essayé sur un port HDMI différent coté téléviseur? Si c'est pareil à mon avis c'est la sortie HDMI de lecteur blu-ray qui est mort. Le mieux est de demander un échange standard auprès du magasin.
    Lien vers ce message

    Posté le 20-05-2011, à 15:50:29

    CiterCiter

    Fun

    Messages: 3

    Inscription: 17-05-11

    Effectivement j'avais essayé les trois port HDMI de téléviseur et j'ai le même probléme.
    Le lecteur blu-ray avec la sortie HDMI fonctionne normalement sur un ecran PC. En fait la liaison HDMI entre le téléviseur et le le lecteur Blu-ray semble fonctionner puisque le téléviseur detecte le blu ray, mais je n'ai pas d'image juste un ecran noir
     
    Lien vers ce message

    Posté le 20-05-2011, à 18:26:21

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    As-tu une autre télévision pour tester le lecteur?

    Réponse