Sony Vaio VGN-NR38E/S

Sony Vaio VGN-NR38E/S

1 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

6
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • Problème de connection wifi!

    général
    Lien vers ce message

    Posté le 20-06-2011, à 15:27:55

    CiterCiter

    1P13

    Messages: 2

    Inscription: 20-06-11

    Bonjour, help please car mon switch wireless ouvert mon ordi portable Sony Vaio VGN NR 38 E ne parvient plus à se connecter au réseau sans fil. Diagnostique= essayer de vous reconnecter à Freebox, délais anormalement long!
    J'ai testé les propriétés de mes cartes réseaux... par gestionnaire de périphérique...propriétés,fonctionnement correct et pilotes à jour!
    Nous sommes sur Free, mon fils possédant le même ordi que le mien n'éprouve aucun problème de connections wifi vers notre Freebox de plus notre TV et téléphone fonctionnent parfaitement.
    Nous disposons d'Avast Internet Sécurity mais le problème ne devrait pas provenir de là.
    Svp une bonne âme pourrait-il me guider?
    Cordialement, Philippe.
    Lien vers ce message

    Posté le 20-06-2011, à 15:54:41

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    La touche manuel d'activation du Wi-Fi est bien activé?
    En fonction du modèle c'est soit un bouton à enclencher, soit la combinaison de touche FN + le logo wifi de couleur bleu sur le clavier.
    Lien vers ce message

    Posté le 20-06-2011, à 16:43:44

    CiterCiter

    1P13

    Messages: 2

    Inscription: 20-06-11

    Boujour, merci pour votre réponse...malheureusement oui la touche "wireless" est enclenchée, brille de couleur verte....et rien ne se passe!
    Lien vers ce message

    Posté le 20-06-2011, à 18:10:11

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Je n'avais pas fait attention, tu arrive à capter la Freebox mais pas à se connecter dessus. As tu essayé de te connecté sur une autre box internet?
    Essaye d'eteindre et de rallumer la Freebox et au pire de faire un reset.

    Réponse